L’établissement Hotel restaurant les pins se situe à Sillans-la-Cascade, à respectivement 35 km et 39 km de ces lieux d’intérêt : Golf de Barbaroux et Golf de Saint-Endréol. Il propose des hébergements dotés de la climatisation et d’une salle de bains privative.
Tous les hébergements proposent une armoire et une télévision à écran plat. Vous bénéficierez d'une salle de bains privative dotée d’une douche, d'articles de toilette gratuits et d'un sèche-cheveux.
Un petit-déjeuner buffet, continental ou anglais/irlandais complet est servi sur place.
L'aéroport le plus proche (Aéroport de Toulon - Hyères) est à 75 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,5 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,5
Équipements
8,4
Propreté
9,1
Confort
8,8
Rapport qualité/prix
8,7
Situation géographique
9,2
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
D
Dubec
France
« L'hôtel ne comporte que 5 chambres et est très calme, à proximité du restaurant qui est excellent, et d'une boulangerie qui permet de prendre son petit déjeuner confortablement. Il est très bien situé dans le village de Sillans la Cascade et... »
P
Pascal
France
« Des vrais commercants, avenants, toujours un petit mot pour savoir si tout se passe bien »
Sylvie
France
« Très bonne literie, bon emplacement, Valerieet son compagnon sont d'une gentillesse incroyable, très bon petit déjeuner.
Nous avons manger au restaurant rien à dire.
J'y retournerai sans problème »
J
Jean
France
« Gentillesse et professionnalisme grande qualité
RESTAURANT de qualité »
M
Madou
France
« Très bon accueil. Déjeuner et petit déjeuner très bon. »
Dal-pos
France
« Simple efficace
Gérants à l'écoute et bienveillants »
Villetet
France
« Agréable séjour de 3 nuits dans ce petit hotel familial avec mes 2 filles de 13 et 9 ans. Les propriétaires nous ont accueillies chaleureusement, ils se sont montrés disponibles (tant pour les services demandés que pour les conseils fournis) et... »
Estelle
Belgique
« L’établissement très bien situé et très propre. Les hôtes très disponibles et agréables. Nous avons passé deux nuits et c’était parfait. Peut être pourriez vous penser à un rangement supplémentaire pour les vêtements dans la chambre familiale :)... »
Dinh
France
« Les hôtes étaient super gentils, accueillants, souriants.
Merci »
S
Sandrine
France
« Hôtel très propre. Bon emplacement. Petit déjeuner excellent. »
Environs de l'hôtel
Équipements de l'établissement Hotel restaurant les pins
Excellents équipements ! Note : 8,4
Ses points forts
Parking gratuit
Petit-déjeuner
Règles de la maison
L'établissement Hotel restaurant les pins accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 21:00
Départ
De 07:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Gratuit !Les animaux de compagnie sont admis sur demande (sans supplément).
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.