L’Hôtel Restaurant Maison Blanche vous accueille dans un établissement à la gestion familiale depuis 1987.
Vous séjournerez à 400 mètres de l'Espace Jean Monet, à 250 mètres du RER C et de la station de tramway Rungis La Fraternelle, sur la ligne T7, vous permettant de rejoindre directement l'aéroport d'Orly en seulement 7 minutes (4 stations) ou Paris en moins de 20 minutes. L’établissement est installé au cœur du quartier d’affaires Parc Icadede Rungis (anciennement Silic).
Dans un cadre charmant et fleuri, la famille Najjar et son équipe vous réservent un accueil chaleureux et convivial pendant toute la durée de votre séjour.
Informations sur l’hôtel : Les 27 chambres entièrement équipées et confortables comprennent une télévision et une connexion Wi-Fi gratuite.
Toutes les chambres disposent d'une salle de bains privative avec douche ou baignoire et d'une télévision à écran plat.
Un petit-déjeuner continental est servi chaque matin sur place. Le restaurant sur place propose une cuisine libanaise et française traditionnelle. Vous pourrez déguster des repas préparés à partir de produits frais dans une ambiance familiale.
Informations sur le restaurant : Le chef vous préparera une grande variété de mezes, de plats libanais traditionnels, mais aussi de la gastronomie française réalisée à partir de produits frais et de première qualité.
Le restaurant est ouvert du lundi au vendredi de midi à 14h30 et du lundi au jeudi de 19h00 à 21h30. Fermé le samedi et le dimanche.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,7 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,9
Équipements
7,8
Propreté
8,6
Confort
8,4
Rapport qualité/prix
8,2
Situation géographique
8,8
Connexion Wi-Fi gratuite
9,0
Note élevée pour Rungis
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Patrice
France
« L'hotel est sympa en arrivant de l'extérieur car très bien éclairé. Les chambres ne sont pas immenses mais d'une propreté rarement trouvée dans un hôtel même de classe supérieure. Salle de bain rigoureusement propre également dans les moindre... »
F
Famille
France
« La chambre est petite mais très fonctionnelle. C’est propre, calme et très bien situé pour passer ses examens au centre de concours. »
Paul
France
« Le personnel a été hyper arrangeant pour me permettre de laisser ma voiture dans le parking, très souriant, tout a été simple. L'hôtel est à deux pas d'une station de tramway qui permet de rejoindre l'aéroport en 20 minutes. »
A
Angela
Allemagne
« L'emplacement est vraiment parfait pour aller facilement a l'aeroport avec le tram 7.L'accueille très aimable du Monsieur a la reception. Oui la chambre etait simple, mais très propre. J'ai bien dormie au calme. Je n'ai pas manger au resto, la... »
S
Sandrine
France
« Le calme des chambres, le restaurant sur place et la gentillesse du personnel. »
Loïc
France
« La proximité avec les transports en commun et le théâtre ou je me suis rendue a un concert , la propreté et l’accueil »
A
Adrienne
France
« Sa localisation près de Orly. Je devais récupérer des membres de ma famille tôt le matin, donc l’emplacement était idéal. Il y a un arrêt pour le tram à proximité. Le fait que l’hôtel fait aussi restaurant est un gros plus. »
C
Carine
France
« prises élec et USB en bonne quantité dans les chambres »
Serrano
France
« Proche du tram, proche de l'aéroport Orly, bon rapport qualité prix »
Christiane
France
« La gentillesse du personnel. La propreté. Le calme. Une impression chaleureuse et familiale. Un bon restaurant »
Environs de l'hôtel
Restauration
Petit-déjeuner
Petit-déjeuner Bien compris dans certaines options ou disponible sur place au tarif de US$16,48 par personne.
L'établissement Hôtel Restaurant Maison Blanche accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 23:30
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 07:00 à 11:30
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Couvre-feu
Il ne sera pas possible d'accéder à l'établissement entre 23:30 et 07:00.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Les enfants ne sont pas autorisés.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir entre 18 et 18 ans pour pouvoir s'enregistrer
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement Hôtel Restaurant Maison Blanche à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.