Situé à Laon, l’hébergement Rez-de-chaussée Saint Marcel jardin partagé offre une vue sur la ville. Il possède un jardin et une connexion Wi-Fi gratuite. Cet hébergement offre une vue sur le jardin et est installé à respectivement 800 mètres et 48 km de : Gare de Laon et Gare de Saint-Quentin.
Cet appartement comporte 1 chambre, une cuisine avec un réfrigérateur et un four, ainsi que 1 salle de bains avec une douche, un sèche-cheveux et un lave-linge. Des serviettes et du linge de lit sont à disposition.
L'aéroport le plus proche (Aéroport de Paris - Roissy - Charles-de-Gaulle) est à 107 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
6,3
Équipements
6,7
Propreté
7,5
Confort
5,8
Rapport qualité/prix
6,7
Situation géographique
6,7
Note faible pour Laon
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Votre hôte Anita
7,7
7,7
Note des commentaires de l'hôte
Note des commentaires de l'hôte
Anita
Vous apprécierez le potentiel de cet appartement entièrement rénové situé dans une maison typique de la région.
-> 2 couchages avec 1 lit 160 (2 matelas de 80).
-> Parking gratuit et toujours avec des places libres dans la rue pour se garer facilement.
-> WIFI disponible (on capte 4 barres sur 4).
-> Smart TV pour se divertir en connectant votre abonnement NETFLIX comme si vous étiez chez vous (si vous êtes déjà abonné à NETFLIX).
-> Kit de repassage pour éviter robes et chemises froissés.
-> Four & Micro-onde & Plaques de cuisson & Ustensiles de cuisine pour jouer les chefs étoilés et savourer la gastronomie Laonnoise.
-> Machine à laver et étendoir pour avoir des vêtements propres en toute circonstance.
-> Sèche-cheveux pour garder un brushing impeccable dans toutes les situations.
-> Cafetière & Bouilloire pour vous préparer vos boissons chaudes et vous sentir comme chez vous.
-> Réfrigérateur/congélateur pour conserver vos aliments tout au long de votre séjour.
-> Table à manger et 2 chaises pour y prendre vos repas.
-> Une penderie convertible en bureau pour réaliser vos travaux administratifs.
Les fenêtres sont équipées de :
- Volets et voilages.
La cuisine est entièrement équipée avec plaque de cuisson vitrocéramique 4 feux, un four, un micro-onde, une réfrigérateur/congélateur et tous les ustensiles importants à votre séjour.
Une salle de bain avec vasque sur meuble, une douche, un WC et une machine à laver.
Pour votre bien être, une serviette par voyageur vous sera fournie ainsi que les draps pour le lit.
Vous serez charmés par le jardin collectif (accessible en contrebas car l'appartement est en rez-de-chaussée côté rue mais au 1er étage côté jardin) avec une magnifique vue et un local afin de pouvoir y stocker vos vélos ou autres … Un petit salon de jardin est à votre disposition pour prendre vos repas ou un verre en plein air. Le jardin est à partager avec les voyageurs des 2 autres appartements du même bâtiment.
Langues parlées : Allemand,Anglais,Français
Environs de l'établissement
Équipements de l'établissement Rez-de-chaussée Saint Marcel jardin partagé
Ses points forts
Parking gratuit
Connexion Wi-Fi gratuite
Chambres non-fumeurs
Règles de la maison
L'établissement Rez-de-chaussée Saint Marcel jardin partagé accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 17:00 à 23:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 00:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 300 est demandé. L'établissement le débitera 7 jours avant votre arrivée. Cette somme équivaut à US$345. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00 et 08:00.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00:00 et 08:00:00.
Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 300 est demandé. L'établissement le débitera jour avant votre arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.