L’hébergement RijselHof se trouve à Lille dans ce quartier : Vauban-Esquermes. Il vous accueille à respectivement 1,9 km, 2,4 km et 2,5 km de ces lieux d’intérêt : Maison Coilliot, Printemps et Quartier du Vieux Lille. Cet hébergement est installé à 1,6 km de : Zoo de Lille. Vous pourrez profiter d’une connexion Wi-Fi gratuite et d’un parking privé disponible sur place.
Cet appartement comprend 1 chambre, un salon avec une télévision à écran plat, une kitchenette équipée, ainsi que 1 salle de bains avec une baignoire.
Vous séjournerez à respectivement 3,1 km et 3,3 km de ces lieux d’intérêt : Hospice Gantois et Opéra de Lille. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Lille - Lesquin) est à 11 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,2
Équipements
8,8
Propreté
9,0
Confort
9,1
Rapport qualité/prix
8,8
Situation géographique
8,9
Connexion Wi-Fi gratuite
10
Note élevée pour Lille
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
A
France
« Très bien pour une étape
Bien décoré
Possibilité de stationnement à l'intérieur moyennant supplément »
C
Cyril
France
« Location très agréable et bien située. Victor est une personne très arrangeante donc tout a été parfait. Nous y reviendrons sans problème. »
B
Bruno
France
« Une situation parfaite pour explorer Lille et ses quartiers ( Wazemmes ou Palais des Beaux-arts …) un logement fonctionnel et confortable et des commerces à proximité. »
R
Ruben
France
« Parfait, bien accueilli et rapport qualité prix imbattable »
D
Delphine
France
« La situation géographique et la décoration de l'appartement »
Marie
France
« Appart propre et entretenu. Décoration soignée, équipement en bon état. Très joli appart dans une résidence sécurisée. Proposition de parking pour 14€ les 2 nuits très appréciable. Super emplacement nous avons pu visiter à pieds facilement. »
D
Didier
France
« Lieux vivant, vraiment super . Bien situé à 20 min à pied de la grande place . »
P
Philippe
France
« Hôte sympathique. Le logement a été refait à neuf. Appartement assez grand avec tout le confort. »
Gressier
France
« Très belle appartement j’ai passer un agréable séjours, propre, grand très jolie »
E
Emmanuel
France
« Les équipements suffisent pour un court séjour à 4. L'appartement était propre et bien entretenu. »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement RijselHof accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 23:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 08:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Animaux domestiques
Gratuit !Les animaux de compagnie sont admis (sans supplément).
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.