Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Hotel Roc E Mare. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.
Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.
Le Roc e Mare est situé sur la plage, à proximité de la ville corse de Propriano. Cet établissement offre une vue panoramique sur la mer. Chaque chambre dispose d'un balcon, d'une télévision par satellite et d'une connexion Wi-Fi gratuite. Lors de votre séjour à l'hôtel Roc E Mare, vous savourerez un petit-déjeuner buffet dans la salle à manger. L'établissement comporte aussi un grand coin salon propice à la détente. De mai à septembre, vous dégusterez des repas traditionnels régionaux au restaurant sur place, La Paillotte. Vous aurez la possibilité de pratiquer de nombreux sports nautiques aux alentours, notamment le ski nautique, le jet ski et la planche à voile. Enfin, vous aurez l'occasion de faire des excursions en bateau vers les lieux pittoresques de la côte.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,9 pour un séjour à deux.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Ses points forts
- Parking gratuit
- Connexion Wi-Fi gratuite
- En bord de plage
- Chambres familiales
- Chambres non-fumeurs
- Bar
- Plage privée
Connectez-vous pour économiser

Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
- Denis
France
« L'hôtel possède une plage privée Un restaurent sympa à la plage » - Anne
Italie
« Le parking gratuit l accès privé à la plage accueil chaleureux et très bon petit déjeuner et Une vue mer très agréable » - Claude
Canada
« Plage privee...bon souper à la plage. Déjeuner excellent » - Patrick
France
« Emplacement et vue. Amabilité du personnel Petit déjeuner copieux Le restaurant sur la plage Parking » - Sophie
France
« La vue, l’emplacement , le restaurant sur la plage , la plage privée » - Norbert
France
« Personnel sympa et agréable, la propreté des chambres et du linge, bon petit déjeuner. Bonne literie. La plage privée. » - Christophe
France
« La vue de la chambre sur la mer. La paillote aux pieds de l’hôtel où nous avons dîner au coucher du soleil 😍 » - Celine
France
« L'emplacement de l'hôtel et le sens du service du personnel » - Roger
France
« L’accueil, son emplacement près de la mer, et à 20mn à pied du centre ville. » - Martine
France
« L’emplacement, la vue mer du balcon Une chambre grande, simple, et propre Personnel très sympathique Petit déjeuner correct »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 3 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.



À savoir
L’établissement accepte les animaux domestiques de petite et moyenne taille, moyennant un supplément de 15 EUR par nuit. Merci de contacter l’établissement pour plus d’informations.
Veuillez noter que le restaurant de plage « Paillotte » ouvrira plus tard dans l’année.
Seuls les chiens de petite taille sont admis au sein de l’établissement.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).