L’hébergement Rosa d'Egada vous accueille à Angers, à respectivement 300 mètres et 500 mètres de ces lieux d’intérêt : Molière Tramway Station et Saint Serge Université Tramway Station. Il met à votre disposition une connexion Wi-Fi gratuite et offre une vue sur la ville. Cet appartement est à respectivement 5,5 km et 7,1 km de : Terra Botanica et Parc des expositions d'Angers.
Cet appartement comporte 2 chambres, une cuisine avec un réfrigérateur et un lave-vaisselle, ainsi que 1 salle de bains avec une baignoire, un sèche-cheveux et un lave-linge. Cet hébergement met à votre disposition des serviettes et du linge de lit.
Vous séjournerez à respectivement 3,3 km et 43 km de ces lieux d’intérêt : Stade Jean-Bouin et Zoo de Doué-la-Fontaine. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Nantes Atlantique) est à 101 km.
« Un appartement plein de charme, on se sent accueilli comme dans une maison de famille,
la propriétaire Delphine est adorable!
L'emplacement est parfait, en plein centre d'Angers, excellents restaurants et boutiques à quelques pas. »
G
Gwenola
France
« Très bon accueil. Appartement très bien situé dans Angers et très agréable. J'aurais aimé y rester plus de temps! »
M
Mathieu
France
« Appartement avec le charme de l'ancien. Pièces de vie, chambres et SdB de belles tailles. Etage élevé et lumineux. »
Laurentg1102
France
« L accueil sympa
L'espace disponible dans l appartement et la deco rustique
Le calme de la rue et du bâtiment
Le. Sentiment de sécurité »
K
Karine
France
« Appartement plein de charme, déco et confort au Rv, localisation centrale, nous sommes ravies d'avoir passé un très bon moment dans ce logement. En sus, l'accueil très agréable de la propriétaire. »
A
Anne-lise
France
« Bel aménagement qui donne envie de prolonger le séjour »
Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Rosa d'Egada accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
Disponible 24h/24
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Disponible 24h/24
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 3 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.