L’Hôtel Birdy by Happyculture se trouve à 10 minutes de route d’Aix-en-Provence, à proximité d’un parcours de golf de 18 trous. L’établissement dispose d’une piscine extérieure et d’une connexion Wi-Fi gratuite dans l’ensemble de ses locaux.
Ces hébergements sont climatisés et équipés d'une télévision à écran plat. Toutes les chambres comprennent une salle de bains privative. Certaines chambres possèdent un balcon ou une terrasse privée.
Le restaurant de l'hôtel est ouvert du dimanche soir au vendredi midi. Vous pourrez également vous détendre autour d’un verre au bar sur place, ouvert de 10h00 à 22h00. L’établissement propose un petit-déjeuner buffet.
Vous trouverez 3 salles de réunion sur place pour organiser des réunions, des ateliers ou des cocktails. Un jardin et une terrasse sont également à votre disposition.
L’Hôtel Birdy by Happyculture est à 6,7 km de la gare TGV de Marseille et à 17 km de l’aéroport de Marseille Provence. Le parking sur place est gratuit.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,2 pour un séjour à deux.
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
S
Sophie
France
« Hôtel parfait tant au niveau de l' accueil que des chambres ! Un parking est à disposition sans supplément et le petit déjeuner est copieux et varié.
Excellent rapport qualité/prix »
A
Adeline
France
« Surface de la chambre
Le design épuré
La gentillesse du personnel
Le petit déjeuner »
Sylvie
France
« La seule chose que nous pouvons dire c'est que 5 étoiles n'est pas suffisant.
Il y aurait trop d'adjectifs positif pour décrire cet hôtel .
Donc juste un petit conseil allez-y... »
G
Gianni
France
« Localisation proche gare tgv
Propreté, parking sécurisé, personnel aimable et attentionné, salle de jeux pour petit et grand, service »
David
France
« Bonjour,
L’établissement est parfait comme tout les employés, très accueillant sympathique à l’écoute de nos attentes et disponibilités .
Mr Rossi »
F
Floréal
France
« Hôtel génialissime ! De la qualité 4 étoiles avec une chambre magnifique, chaleureuse et le lit hyper confortable ! Le personnel est hyper sympathique, pro et serviable... et le petit déjeuner... Le petit déjeuner.... C'était simplement divin...... »
S
Stephane
France
« Gentillesse du personnel. La propreté et un petit déj original (gaufres et machine à pâte à tartiner !) »
Poncet
France
« Le personnel très poli et courtois .la salle du petit déjeuner spacieuse le flipper 😁la chambre est de bonne taille »
B
Barbara
France
« Le personnel, la chambre dans sa globalité, la literie, l’accueil, la petit déjeuner complet »
Frédéric
France
« Excellent accueil. Décoration, mise à disposition de boissons chaudes et de carafes d'eau filtrée. »
Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
L'établissement Hôtel Birdy by Happyculture accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 150 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$176. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 12 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 3 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 5 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet hôtel
Les espèces ne sont pas acceptées
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Le restaurant vous accueille le midi du lundi au vendredi et le soir du lundi au jeudi.
Les horaires de restauration sont de midi à 14h00 et de 19h00 à 22h00.
Le restaurant est fermé la veille des jours fériés et les jours fériés.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 150 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.