L'Hotel 10 Opéra by HappyCulture est situé à 350 mètres de l'opéra Garnier et des Galeries Lafayette.
Les chambres de l'Hotel 10 disposent d'une connexion Wi-Fi gratuite, d'une salle de bains privative et d'une télévision par satellite à écran plat. Tous les hébergements sont desservis par un ascenseur. Du matériel de repassage peut être fourni sur demande.
Un petit-déjeuner buffet est servi tous les matins.
Située à 3 minutes à pied de l’établissement, la station de métro Opéra permet de rejoindre directement le Louvre, la tour Eiffel, la gare ferroviaire Saint-Lazare, la gare ferroviaire de Lyon et le parc Disneyland Paris. Vous trouverez également, à côté de l’opéra Garnier, l’arrêt de la navette Roissy bus à destination de l’aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,5 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,0
Équipements
8,1
Propreté
8,3
Confort
8,4
Rapport qualité/prix
7,8
Situation géographique
9,5
Connexion Wi-Fi gratuite
8,2
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
D
David
France
« La situation géographique proche de l'opéra, des grands magasins et des restaurants.
Le propreté en général et les chambres sont assez bien agencées. »
Abdelilah
Maroc
« L’emplacement
L’accueil et le sourire du personnel »
S
Stephanie
France
« La situation parfaite . Le confort et l’espace. Les petits déjeuners très agréables et variés. Le personnel charmant. »
Isabelle
France
« C'est notre deuxième séjour en 4 mois, l'emplacement le professionnalisme, la propreté.... Tout était parfait. »
M
My
Maroc
« Personnel sympathique, souriant , hôtel moderne avec tous les équipements nécessaires et très bien situé à 2 mn de l’opéra quartier très animé toute la journée. »
P
Polly
France
« Emplacement
Gentillesse du personnel
Petit-déjeuner »
S
Sophie
France
« La situation géographique parfaite, arrêts de bus et centres d'intérêt tout proches, Chambre assez grande, très bonne literie, bouilloire électrique, propreté irréprochable. »
N
Nathalie
Suisse
« La situation de l’établissement est vraiment parfaite. Le lit est confortable et et la fenêtre donnant sur une petite cour intérieure, il y a vraiment peu de bruit. Personnel disponible et prévenant. »
C
Christelle
France
« L’emplacement : à proximité de tous les lieux à visiter et théâtres
Personnel accueillant et aimable
Calme »
I
Isabelle
Belgique
« La disponibilité et l’amabilité du personnel. La localisation de l’hôtel par rapport au métro et aux nombreux magasins et restaurant. L’insonorisation des chambres. »
Environs de l'hôtel
Équipements de l'établissement Hotel 10 Opéra by HappyCulture
Excellents équipements ! Note : 8,1
Ses points forts
Connexion Wi-Fi gratuite
Chambres familiales
Chambres non-fumeurs
Réception ouverte 24h/24
Équipements pour les personnes handicapées
Ascenseur
Chauffage
Service de ménage quotidien
Bagagerie
Règles de la maison
L'établissement Hotel 10 Opéra by HappyCulture accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 200 est demandé. L'établissement le débitera 14 jours avant votre arrivée. Cette somme équivaut à US$230. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 2 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 1 an
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 3 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet hôtel
Les espèces ne sont pas acceptées
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement Hotel 10 Opéra by HappyCulture à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 200 est demandé. L'établissement le débitera jour avant votre arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.