Pour que nous puissions calculer sa note des commentaires, il faut qu'un établissement ait reçu au moins 1 commentaire. Si vous réservez un hébergement et laissez un commentaire sur votre séjour, vous aiderez l'établissement Rue de la levade à atteindre cet objectif.
Tout l'hébergement est pour vous
55 m² superficie
Cuisine
Jardin
Animaux domestiques admis
Installations pour barbecue
Connexion Wi-Fi gratuite
Salle de bains privative
Chauffage
L’hébergement Rue de la levade vous accueille à respectivement 21 km et 49 km de ces lieux d’intérêt : Gare de Sarlat-la-Canéda et Grottes de Lascaux. Il possède une connexion Wi-Fi gratuite et un jardin. Cette maison de vacances 3 étoiles est à 11 km de : Château de Castelnaud.
Cette maison de vacances comporte 2 chambres, une cuisine entièrement équipée avec un lave-vaisselle et un four, ainsi que 1 salle de bains avec une baignoire ou une douche et un sèche-cheveux. Une télévision à écran plat est à disposition.
Vous séjournerez à respectivement 15 km et 21 km de ces lieux d’intérêt : Montfort Castle et Golf de Lolivarie. L'aéroport le plus proche (Aéroport Brive Vallée de la Dordogne) est à 61 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Informations sur l'hôte
Note des commentaires de la société : 10D'après 8 avis provenant de 110 hébergements
110 hébergements gérés
Informations sur la société
Je suis retraité préparateur en pharmacie, père de deux enfants garçon et fille, grand-père d'un petit garçon et d'une petite fille. Elu communal depuis 25 ans, sportif, footballeur puis arbitre Président d'un club de foot pendant 20 ans et Président d'associations.
Langue parlée
Français
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Rue de la levade accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 16:00 à 19:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 150 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$176. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Animaux domestiques
Gratuit !Les animaux de compagnie sont admis (sans supplément).
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Un dépôt de garantie d'un montant de € 150 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.