+
Nombre max. d'adultes : 2
<br>
Nombre max. d'enfants : 1
Lits :
1 grand lit double
Lit bébé disponible sur demande
ou
2 lits simples
Lit bébé disponible sur demande
Séjour gratuit pour votre enfant
Non remboursable
Annulation
Non remboursable
Si vous annulez ou modifiez votre réservation, ou si vous ne vous présentez pas, des frais équivalant au montant total de la réservation s'appliqueront.
Prépaiement
•
Payez en ligne
Le montant total est débité au moment de la réservation.
Ne vous inquiétez pas, vous ne serez pas débité(e) en cliquant sur ce bouton !
L'Van der Valk Hotel Saint-Aygulf est idéalement situé en bord de mer, à mi-chemin entre Cannes et Saint-Tropez. Il offre un accueil chaleureux, un hébergement confortable et une vue spectaculaire sur la baie de Saint-Raphaël ainsi que le massif de l'Esterel.
L'Hôtel Saint-Aygulf dispose de 85 chambres et suites élégantes avec salle de bains privative. La plupart bénéficient d'une terrasse offrant une vue sur la mer Méditerranée ou le lac, refuge de flamants roses et de cygnes. Il propose en outre 2 villas avec piscine privée.
Le restaurant sert une cuisine française traditionnelle pour le déjeuner et le dîner dans un cadre moderne. Il offre une vue spectaculaire sur la mer Méditerranée.
Vous pourrez prendre un verre et rencontrer les autres voyageurs dans le bar confortable équipé d'une table de billard, d'un baby-foot, d'une télévision, d'un piano ainsi que d'une connexion Wi-Fi.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,8 pour un séjour à deux.
Situé dans le quartier le plus apprécié à Saint-Aygulf, cet hôtel affiche l'excellente note de 8,8 pour sa situation géographique.
Infos concernant le petit-déjeuner
Buffet
Hébergements avec :
Vue sur la mer
Parking gratuit à l'hôtel
Clients réguliers
Cet établissement compte plus de voyageurs réguliers que la plupart des établissements.
Disponibilité
Tarifs convertis en USD
!
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Toutes les chambres disponibles
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,8
Équipements
8,4
Propreté
8,8
Confort
8,7
Rapport qualité/prix
8,0
Situation géographique
8,8
Connexion Wi-Fi gratuite
7,7
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
S
Sylvie
France
« Très ben établissement avec un sympathique personnel et une literie superbe »
R
Rodolphe
France
« L’emplacement, la vue sur la mer, le personnel, le buffet pour le petit déjeuner, la literie confortable. Parking gratuit. »
Philippe
France
« La propreté et la proximité de la plage. Parking gratuit »
Laurence
France
« Nous revenons chaque année car l'hôtel est superbe et le personnel est adorable. Un accueil de grande qualité. »
C
Christophe
France
« Stationnement dans l’hôtel, chambre très propre, bien aménagée et équipée et avec un agréable balcon. Environnement calme tout en étant bien placé. Literie très confortable. Accueil et service irréprochable. »
Alexis
France
« Nous avons apprécié la situation géographique ainsi que la chambre qui était parfaite, le petit déjeuner en forme de buffet était vraiment au-dessus de la moyenne par rapport à certains établissements. »
Francis
Belgique
« Accueil- restaurant très bon - chambre très propre et femme de chambre très gentille et intentionnée »
C
Christine
France
« Emplacement idéal, bon restaurant et très belles terrasses. »
S
Simone
France
« La proximité d une super plage, des restaurants
Le personnel
Le parking »
G
Gerard
France
« Bonjour la situation près de toutes commodités et surtout la qualité de l'hébergement, je reviendrais avec plaisir
Cordialement
G.Roussel »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Martinus
Cuisine
française
Ouvert pour
Petit-déjeuner • Déjeuner • Dîner • Apéritif
Ambiance
Moderne
Règles de la maison
L'établissement Van der Valk Hotel Saint-Aygulf accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 16:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 06:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 4 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 3 ans
Lit bébé sur demande
€ 10 par enfant et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 7 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Le restaurant Bleu&Blanc Beach de l'hôtel est ouvert pour le déjeuner de mi-avril à mi-octobre. Le dîner est proposé en juillet et en août.
Chaque chambre peut accueillir un seul lit bébé, sur demande et moyennant des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement Van der Valk Hotel Saint-Aygulf à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
En cas de départ anticipé, l'établissement vous facturera le montant total de votre séjour.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.