L’hébergement Saint Camille se trouve à Sète, à respectivement 2,6 km, 28 km et 31 km de ces lieux d’intérêt : Plage de la Vigie, GGL Stadium et Cathédrale Saint-Pierre de Montpellier. Cet appartement met à votre disposition une connexion Wi-Fi gratuite et une cuisine entièrement équipée.
Cet appartement comporte 1 chambre, une télévision à écran plat, la climatisation et un salon.
Vous séjournerez à respectivement 34 km et 35 km de ces lieux d’intérêt : Stade de La Mosson et Hôtel de ville de Montpellier. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Béziers - Cap d'Agde) est à 35 km.
Situé dans le quartier le plus apprécié de Sète, cet établissement affiche l'excellente note de 9,6 pour sa situation géographique.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,9
Équipements
8,8
Propreté
8,6
Confort
9,0
Rapport qualité/prix
9,0
Situation géographique
9,6
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Laetitia
France
« Très cosy et en plein centre avec deux petits balconnets »
Anissa
France
« Appartement très bien agencé, confortable et à deux pas du centre.
Nous y retournerons . »
Bruno
France
« La proximité du centre ville , le calme , et l'équipement »
C
Christelle
France
« Échange avec l hôte très sympathique emplacement au top pour la proximité du centre ville pendant la fête sans toutefois en avoir les nuisances . appartement très coosi et très fonctionnel. A refaire sans hésitation »
V
Veronique
France
« L'appartement est confortable et climatisé...très appréciable en ce début d'été. Il est très bien situé et facilement accessible. »
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Saint Camille accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 16:00 à 22:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 08:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Conditions relatives au dépôt de garantie
Si vous causez des dommages dans l'hébergement pendant votre séjour, il se peut que vous deviez payer jusqu'à € 300 après votre départ, conformément aux conditions relatives au dépôt de garantie de cet hébergement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 3 ans
Lit bébé sur demande
€ 5 par enfant et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Si vous causez des dommages dans l'hébergement pendant votre séjour, il se peut que vous deviez payer jusqu'à € 300 après votre départ, conformément aux conditions relatives au dépôt de garantie de cet hébergement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.