L’établissement Hôtel Saint-Martin se situe à Saint-Martin-de-Belleville, à 45 km de ce lieu d’intérêt : Halle Olympique d'Albertville. Il possède une salle de sport, une terrasse, un restaurant et un parking privé. Tous les hébergements de cet hôtel 4 étoiles offrent une vue sur la montagne. Vous pourrez profiter de l’accès à un sauna et à un hammam. L’établissement propose une réception ouverte 24h/24, des transferts aéroport, un service d'étage et une connexion Wi-Fi gratuite dans l’ensemble de ses locaux. Tous les hébergements possèdent la climatisation, un coin salon, une télévision à écran plat avec les chaînes du satellite et un coffre-fort. Ils comprennent également une salle de bains privative dotée d’une douche, d'un sèche-cheveux et de chaussons. Des serviettes et du linge de lit sont fournis. L’établissement Hôtel Saint-Martin dispose d’un spa. Lors de votre séjour, vous pourrez pratiquer diverses activités à Saint-Martin-de-Belleville et dans les environs, telles que le ski. Vous séjournerez à respectivement 19 km et 34 km de ces lieux d’intérêt : Casino des 3 Vallées Brides les Bains et Golf de Méribel. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Chambéry - Savoie) est à 101 km.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,2 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (9,1)

  • Parking privé à l'hôtel

  • Au pied des pistes


Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
2 lits simples
ou
1 lit double
1 lit double
ou
2 lits simples
Chambre 
2 lits simples
Salon 
1 canapé-lit
1 lit double
et
1 canapé-lit
ou
2 lits simples
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

Roger
France France
« Très confortable. Personnel aux petits soins. Menu 1/2 pension très correct. Ambiance générale »
Laurent
France France
« Chambre standard très bien - propreté - literie top, personnel agréable, petit déjeuner très bien avec gateaux-patisserie maison »
Stéphan
Belgique Belgique
« L emplacement et le rapport qualité prix Le service du propriétaire qui m a conduit personnellement au Menuires pour un contrôle médical A/R top :-)) »
Vanessa
France France
« Petit déjeuner simple mais correcte, emplacement idéal pour partir au ski Hôtel propre, calme, chambre confortable et agréable »
Martin
Royaume-Uni Royaume-Uni
« Breakfast was excellent - lots of choice, including fresh food, and freshly cooked food »
Elena
Russie Russie
« Тихое место, прекрасный вид на горы, выход из отеля на склон. Ski in - ski out. Просторный номер, в отеле хорошая сушка для снаряжения . Чисто. Прекрасный воздух, отличный большой балкон. По приезду на кроватях все подушки были одинаковые ,... »
Neal
Royaume-Uni Royaume-Uni
« A very comfortable and welcoming hotel, with excellent facilities and immediate access to the ski slopes, which was one of the prime reasons for choosing this hotel. We had lunched at their slope-side restaurant, Le Grenier, on previous occasions... »
Jens
Belgique Belgique
« Rustige ligging, op de piste, overdekte parking mogelijk, heel ruime kamer met terras. Verwarming voor de laarzen. Lekker ontbijt en diner. Onze kamer was klaar bij aankomst ‘s morgens vroeg! »
Lucy
Royaume-Uni Royaume-Uni
« location to the lifts, lovely room and facilities. »

Environs de l'hôtel

Restaurants

2 restaurants sur place
Le Grenier
  • Cuisine
    française • locale
La Salle à Manger

Aucune information complémentaire disponible

Règles de la maison

L'établissement Hôtel Saint-Martin accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 17:00 à 20:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 07:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

0 - 3 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit

Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.

Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.

Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.

Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
VisaMastercardEspèces

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Après la réservation, l'Hôtel Saint-Martin vous prie de bien vouloir lui indiquer :

- votre heure d'arrivée ;

- en cas d'arrivée tardive, si vous souhaitez de la charcuterie ;

- votre préférence en matière de literie (double ou lits jumeaux) ;

- le nombre de personnes (adultes et enfants), ainsi que l'âge des enfants.

Vous pourrez indiquer ces informations dans la rubrique « Demandes spéciales » du formulaire de réservation ou contacter directement l'établissement aux coordonnées figurant sur votre confirmation de réservation.

Veuillez informer l'établissement Hôtel Saint-Martin à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.