Installé dans un bâtiment historique, l'Hotel Saint Regis se situe au cœur de Chalon-sur-Saône. Une connexion Wi-Fi est accessible gratuitement dans l'ensemble des locaux. La cathédrale de Chalon se trouve à 800 mètres.
Les chambres disposent d'un coin salon et d'une salle de bains privative avec douche ou baignoire.
Un petit-déjeuner buffet est servi chaque matin moyennant des frais supplémentaires.
La gare de Chalon-Sur-Saône est accessible à 550 mètres.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,9 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,1
Équipements
7,7
Propreté
8,5
Confort
8,4
Rapport qualité/prix
8,0
Situation géographique
8,9
Connexion Wi-Fi gratuite
8,6
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Dorotea
France
« L emplacement la deco et le personnel vraiment agréable et au petit soin »
Phuc-
France
« Petit déjeuner très riche et varié dans un salon très cosy »
É
Éric
France
« Personnel très avenant,avec pour bien commencer,une très belle carte de cocktails.Le dîner était délicieux ainsi que le petit déjeuner.Nous y passons tous les ans lorsque nous descendons visiter nos enfants et petits enfants en haute Savoie. »
L
Laurence
France
« Chambre spacieuse, excellente literie, de vrais oreillers hyper confort, un excellent petit-déjeuner avec des produits de qualité »
Jean
France
« Très bon accueil, établissement bien situé, confortable et silencieux malgré le boulevard voisin. Parking dans garage fermé. »
F
Francois
France
« Excellents accueil et confort, petits. Déjeuners parfaits »
Alix
France
« Nous avons préféré notre étape de juin mais c’était quand même bien .Juste la salle de bain plus clean la première fois. La lampe de chevet ne fonctionnait pas . Pour lire au lit , c’est moins sympa.Mais le personnel est très aimable et ces petits... »
C
Carole
France
« Confortable
Le restaurant : pas besoin de ressortir »
S
Sylvain
France
« Endroit très cosy et calme.
Personnel très accueillant
Cuisine excellente »
M
Marie-dominique
France
« la situation géographique centrale de la chambre dans l'hôtel »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Bistrot Saint Régis
Cuisine
française
Ouvert pour
Déjeuner • Dîner
Règles de la maison
L'établissement Hotel Saint Regis accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 16:30 à 00:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 07:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 2 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 1 an
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez noter que l'hôtel n'accepte pas les chèques cadeaux.
Veuillez informer l'établissement Hotel Saint Regis à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.