L’établissement Sainte-Anne se trouve à Reims (Champagne-Ardenne), à proximité de ces lieux d’intérêt : Parc Léo Lagrange et Villa Demoiselle. Il propose une connexion Wi-Fi gratuite.
Tous les logements comprennent une salle de bains privative, une télévision à écran plat et une cuisine entièrement équipée.
Vous séjournerez à respectivement 2,1 km et 2,3 km de ces lieux d’intérêt : Centre des congrès de Reims Champagne et Parc de la Patte d'Oie. L'aéroport le plus proche (Aéroport Châlons-Vatry) est à 72 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,0
Équipements
8,2
Propreté
8,4
Confort
8,5
Rapport qualité/prix
8,2
Situation géographique
7,5
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Barbapa
France
« Très jolie déco . Ensemble très agréable .
Literie très confortable .
très bien situé .
Manque une ou deux maniques dans la cuisine pour le four . »
C
Cathy
Luxembourg
« Pratique pour l’accès et près de la basilique St Rémi propre et bien équipé »
Jean-luc
France
« L'espace, la déco, le coin café, l'emplacement par rapport au centre-ville »
Huet
France
« logement spacieux et agréable. Déco sympa. Lits très confortables. Très bien équipé. Mise à disposition de thé, café, et condiments très appréciables, ainsi que le nécessaire pou la vaisselle et le lave vaisselle, torchon... »
J
Justine
France
« le fait que les 3 appartements sont dans le même établissement cest parfait pour les groupes d'amis, chacune d'entre elles pouvait aller voir les autres .... très bien agencés
la literie est très confortable. »
Chris_chris_gf
France
« J'ai bien apprécié l'espace et l'agencement de l'appartement.
Appartement bien équipé. Une vraie cuisine fonctionnelle avec un espace repas agréable.
Les lits étaient très confortables. Le linge de maison est fourni, ce qui appréciable. »
Marie
France
« Spacieux, confort, facile d’accès et indication claire.
L’interlocuteur est réactif. »
Leclercq
Belgique
« L'appartement est décoré avec goût, la literie est confortable et tout le nécessaire s'y trouve. »
Fianla
Cameroun
« Calme et propreté
Spacieux et rangé
Bien situé en bordure de route. »
K
Kevin
France
« Tout était bien … tres bien même … rien a dire au point de vue de l’établissement »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Gérée par Anne-Gaêlle
Note des commentaires de la société : 8,6D'après 1 520 avis provenant de 50 hébergements
50 hébergements gérés
Informations sur la société
Je suis joignable au téléphone en cas de besoin
Informations sur l'hébergement
Bienvenue dans le lieu parfait pour un séjour Rémois dans le plus grand confort.
La décoration des 3 appartements crée une atmosphère agréable qui vous plaira à coup sûr.
Au pied d'un arrêt de bus, le centre-ville vous est très facilement accessible.
Chaque appartement possède 2 chambres, 1 salon, Cuisine, Salle de bain et toilettes.
Entrée autonome 24h/24
Langues parlées
Anglais,Français
Environs de l'établissement
Équipements de l'établissement Sainte-Anne
Excellents équipements ! Note : 8,2
Ses points forts
Connexion Wi-Fi gratuite
Règles de la maison
L'établissement Sainte-Anne accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 00:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 00:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 300 est demandé. L'établissement le débitera 7 jours avant votre arrivée. Cette somme équivaut à US$345. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 3 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement Sainte-Anne à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 300 est demandé. L'établissement le débitera jour avant votre arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.