L’établissement Hôtel Sainte Marie se situe à Lourdes, à 800 mètres de ce lieu d’intérêt : Basilica of Our Lady of the Rosary. Il possède une terrasse, un bar et un parking privé. Cet hôtel 2 étoiles propose un salon commun ainsi que des hébergements dotés de la climatisation, d’une connexion Wi-Fi gratuite et d’une salle de bains privative. Cet hôtel comprend des chambres familiales.
Tous les hébergements comportent un bureau. Vous profiterez d'une télévision à écran plat et d'articles de toilette gratuits.
Vous séjournerez à respectivement 900 mètres et 41 km de ces lieux d’intérêt : Gare de Lourdes et Palais Beaumont. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Tarbes-Lourdes-Pyrénées) est à 9 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,8 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,8
Équipements
8,9
Propreté
9,4
Confort
9,3
Rapport qualité/prix
9,4
Situation géographique
9,8
Connexion Wi-Fi gratuite
8,3
Note élevée pour Lourdes
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Maylis
France
« L’hôtel est parfaitement situé.
La chambre était impeccable et joliment décorée.
Le personnel est très sympathique. »
M
Marie
Polynésie française
« Hôtel confortable, propre avec un excellent emplacement »
Isabelle
France
« L emplacement était idéal !!
Le personnel très attentionné et la patronne d une gentillesse incroyable 💗 »
Careme
France
« Vraiment mention spéciale pour Christine, une personne aux petits soins pour ses clients. L'emplacement idéal à l'entrée du sanctuaire. Un rapport qualité / prix au top. Le parking pour la voiture qui est un plus. Un hôtel familial, bien tenu,... »
Caroline
France
« L'emplacement, le super accueil, la gentillesse du personnel »
Océane
France
« La propreté de l’établissement, la gentillesse du personnel et l’emplacement, tout était parfait! Je reviendrai dans cette hôtel sans hésitation. Merci beaucoup! »
Bernadette
France
« Un bel hôtel familial, coquet, bien propre, bien tenu, où il fait bon séjourner à deux pas du sanctuaire et à proximité d'un très bon restaurant !
Nous avons apprécié la convivialité et la prévenance de la propriétaire et de son employée.
Nous... »
F
Fabrice
France
« Personnel très aimable et professionnel
Proximité du centre et la grotte »
Giuseppina
Belgique
« Incroyable aussi bien l'accueil que le service
L'emplacement est idéal
J'y retournerai sans problème
Les chambres sont charmantes un bon petit déjeuner servi à table avec les attentions
Merci encore pour votre accueil familial
Familial Sotgia »
O
Olivier
France
« Indéniablement l'accueil, l'ambiance, la propreté, le calme, la proximité du sanctuaire, la possibilité de parking le tout pour un prix raisonnable. "Bien rentrés, nous y reviendrons vite" ;-) . Nous avons hésité entre une note 8 et 9 ! »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement Hôtel Sainte Marie accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 22:00
Départ
De 08:00 à 10:30
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.