L’Hotel Scarlett est situé à Paris, en Île-de-France, à 1,6 km de la place de la République. Vous pourrez profiter d’un bar sur place. Toutes les chambres sont équipées d’une télévision par câble à écran plat. Leur salle de bains privative est pourvue d’une douche. Pour vous assurer un confort optimal, un sèche-cheveux et des articles de toilette gratuits sont fournis. Vous bénéficierez gratuitement d’une connexion Wi-Fi dans l’ensemble de l’établissement. La réception de l’Hotel Scarlett est ouverte 24h/24. Vous séjournerez à 2,9 km du centre Pompidou et à 3,1 km de l’Opéra Bastille. Enfin, l’aéroport de Paris-Orly, le plus proche de l’Hotel Scarlett, se situe à 21 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,2 pour un séjour à deux.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
- Chloé
France
« Des chambres très agréables et un accueil adorable. L'emplacement est très calme, les lits confortables, la douche spacieuse. » - Alexandra
France
« Un bel établissement ,la chambre est confortable, plutôt bien équipée. » - Anne-france
France
« Nous avons apprécié le personnel de l’hôtel, chaleureux et accueillant. La chambre est simple et efficace et nous avons pu profiter de la climatisation en cette période caniculaire. » - Liza
France
« Proche de tout, métro pas loin, personnel très accueillant. » - Sylvie
Suisse
« Très joli, très design. Grande douche, excellent lit. » - Sophie
Belgique
« chambre et hôtel modernes, jolie déco, confortable et calme » - Julie
France
« Super expérience pour mes parents, chambres et commun super agréables, personnel super sympa, délicieux petit dej, parfaitement situé! » - Roselyne
France
« Hôtel très bien situé nous n'étions pas loin de nos enfants L'hôtel est impeccable et le personnel très prévenant et attentionné Nous avons passé 3 nuits sans entendre un bruit » - David
France
« Les lieux, le petit déjeuner, la literie, les équipements » - Eric
France
« Situation géographique, rapport qualité prix, propreté et déco, bonne isolation phonique vu l'emplacement. Douche spacieuse et bien équipé. Personnel à l'écoute. »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 5 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.






À savoir
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement Hotel Scarlett à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 90 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.