Offrant une vue sur la piscine, l’hébergement Sea Bird parking draps fournis piscine estivale comprend une terrasse et un balcon, à environ 33 km de ce lieu d’intérêt : Port de Plaisance de Vannes. Cet hébergement est installé à 1,6 km de : Plage du Fogeo. Il propose une piscine extérieure ouverte en saison et un parking privé gratuit.
Cet appartement comprend une télévision à écran plat. La cuisine est pourvue d’un réfrigérateur, d’un lave-vaisselle et d’un four. Elle est également dotée d’une machine à café et d’une bouilloire.
Vous séjournerez à respectivement 34 km et 34 km de ces lieux d’intérêt : Gare de Vannes et Musée des Beaux Arts (La Cohue). L'aéroport le plus proche (Aéroport de Montoir) est à 95 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,3
Équipements
8,9
Propreté
8,2
Confort
8,9
Rapport qualité/prix
9,0
Situation géographique
9,3
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Votre hôte LC Conciergerie
9,3
9,3
Note des commentaires de l'hôte
Note des commentaires de l'hôte
LC Conciergerie
studio cabine cosy, vue sur le port Crouesty, avec piscine partagée de juin a mi-septembre et parking privatif.
Ses équipements vous permettront de passer un séjour tout confort, à 5 mn à pied de tous commerces, 5 km de la plage de Port Navalo et de l'embarcadère pour visiter les îles du Golfe du Morbihan.
Les couchages se compose d'un canapé lit 140 avec une bonne literie, 2 lits jumeaux confortables dans la cabine d'entrée.
La petite terrasse et son store banne vous apporteront des moments de détentes et de repas conviviaux .
Important:
Serviettes de toilette et forfait ménage de fin de séjour (produits ménagers à disposition) ne sont pas inclus mais possibilité d'en faire la demande auprès de la conciergerie en option payante à l'arrivée.
Au plaisir de vous accueillir !!
Langue parlée : Français
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Sea Bird parking draps fournis piscine estivale accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 21:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 08:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Conditions relatives au dépôt de garantie
Si vous causez des dommages dans l'hébergement pendant votre séjour, il se peut que vous deviez payer jusqu'à € 300 après votre départ, conformément aux conditions relatives au dépôt de garantie de cet hébergement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 3 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00 et 09:00.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00:00 et 09:00:00.
Si vous causez des dommages dans l'hébergement pendant votre séjour, il se peut que vous deviez payer jusqu'à € 300 après votre départ, conformément aux conditions relatives au dépôt de garantie de cet hébergement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.