Proposant une piscine extérieure ouverte en saison à Antibes, l’établissement Appartement Marineland Sea View possède une connexion Wi-Fi gratuite et un parking privé gratuit.
L’établissement propose des hébergements avec vue sur la mer, une terrasse, un coin salon et une télévision à écran plat par satellite. Vous bénéficierez d’une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et un four, ainsi que d'une salle de bains privative avec une douche et des articles de toilette gratuits. Un micro-ondes, une plaque de cuisson et un grille-pain sont également à disposition, de même qu’une machine à café et une bouilloire.
Vous pourrez pratiquer le ski et le vélo dans les environs.
Vous séjournerez à respectivement 1,4 km et 15 km de ces lieux d’intérêt : Plage Vaugrenier et Palais des festivals de Cannes. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Nice-Côte d'Azur) est à 10 km. Un service de navette aéroport payant peut être assuré par l’établissement.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,9
Équipements
8,3
Propreté
8,4
Confort
9,0
Rapport qualité/prix
7,7
Situation géographique
8,5
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Elodie
France
« Le confort de l appart est top, il y a tout ce qu il faut lors de l arrivée, on pose nos valises et on profite. Le parking est sécurisé, et une fois sur place plus besoin de prendre la voiture tout est est à proximité, gare, arrêt de bus,... »
M
Manuel
France
« Emplacement parfait pour se rendre à Marineland et Attraction à proximité. Très bon accueil et contact avec les personnes qui gèrent cet appartement. Litteries confortables. »
M
Michèle
France
« Nous avons passé 2 nuits avec ma fille et ma petite fille.
Emplacement idéal pour une visite à Marinland.
Bruno nous a donné rendez-vous pour la remise des clefs, hôte très sympathique, disponible et de bons conseils pour les visites et les... »
J
Joelle
France
« Un super week-end en famille dans un super appart très propre , super bien équipé , à 2 pas du parc marineland donc pas besoin de prendre voiture et Bruno qui nous a réservé un accueil très chaleureux. On s est régalés. »
M
Mairo
Estonie
« Nice clean and quiet place. Best view in the mornning to wake up.
Will definetly go again. »
C
Christian
Royaume-Uni
« The apartment is immaculate, only surpassed by the location and closeness of Biot station giving immediate access to the whole of the Côté d’Azur.
Bruno (the host) met us on arrival and departure and was a wealth of knowledge on the locality. »
R
Robert
Allemagne
« very nice apartment, clean, cozy, beautiful sea view, comfortable bed »
Petr
République tchèque
« Very nice and clean accomodation.Everything within reach..
Beaches,restaurants,shops,Marineland.
Amazing view.
Communicative and very kind hosts.
Tank you very much and we will definitely be back:) »
D
Darren
Royaume-Uni
« Excellent location for Marineland. My daughter loved the fact that she could hear the animals at Marineland. Spectacular seaviews from balcony.
Apartments is furnished with all the facilities you would require.
Nearby Train Station for access to... »
T
Thomas
Norvège
« Velig fint sted å bo hvis du er glad i strandliv. Koselig og fin leilighet. »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 4 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Appartement Marineland Sea View accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 17:00 à 22:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 06:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Conditions relatives au dépôt de garantie
Si vous causez des dommages dans l'hébergement pendant votre séjour, il se peut que vous deviez payer jusqu'à € 250 après votre départ, conformément aux conditions relatives au dépôt de garantie de cet hébergement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
€ 10 par séjour
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00 et 07:00.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00:00 et 07:00:00.
Si vous causez des dommages dans l'hébergement pendant votre séjour, il se peut que vous deviez payer jusqu'à € 250 après votre départ, conformément aux conditions relatives au dépôt de garantie de cet hébergement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.