L’hébergement SmartStay Bird Family - X Rousse se trouve à La Croix Rousse dans ce quartier : 4e arr.. Il vous accueille à respectivement 1,3 km, 1,9 km et 4 km de ces lieux d’intérêt : Musée des Beaux-Arts de Lyon, Musée Miniature et Cinéma et Basilique Notre-Dame de Fourvière. Cet appartement est à respectivement 5 km et 5 km de : Gare de Lyon-Part-Dieu et Gare de Lyon-Perrache.
Cet appartement comporte 5 chambres, une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et un lave-vaisselle, ainsi que 2 salles de bains avec une douche et un sèche-cheveux. Des serviettes et du linge de lit sont à votre disposition.
Vous séjournerez à respectivement 5,8 km et 8,7 km de ces lieux d’intérêt : Théâtre antique de Fourvière et Musée des Confluences. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Lyon - Saint-Exupéry) est à 25 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,4
Équipements
7,3
Propreté
9,0
Confort
7,9
Rapport qualité/prix
8,2
Situation géographique
9,5
Note faible pour La Croix Rousse
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Paysage
France
« L'ambiance du lieu, les couleurs (on adore), le flipper, le plain pied sur rue, la situation. Pas de salon mais cela n'est pas dérangeant pour un séjour professionnel et les fauteuils sont très confortables. Bravo pour la literie et les oreillers... »
M
Marie
France
« Très bon emplacement pour sortir à 2 pas.
Literie excellente
Super déco »
B
Beilliard
France
« Ce logement, entièrement refait à neuf, offre un confort haut de gamme avec une literie digne des meilleurs endroits. Situé en plein centre-ville de Lyon, il permet de profiter très facilement. L’accès est très pratique et sa décoration est très... »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement SmartStay Bird Family - X Rousse accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 17:00 à 00:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 1 000 est demandé. L'établissement le débitera 14 jours avant votre arrivée. Cette somme équivaut à US$1 175. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Cartes acceptées par cet établissement
Les espèces ne sont pas acceptées
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 1 000 est demandé. L'établissement le débitera jour avant votre arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.