Doté d'un sauna et d'une salle de sport, le Mercure Lille Métropole se trouve à 10 minutes en tramway du centre de Lille et à 5 minutes en voiture du quartier des affaires d'Euralille et des gares.
Le Mercure Lille Métropole propose des chambres spacieuses dotées d'une télévision par satellite à écran plat et d'une connexion Wi-Fi.
Un parking privé est disponible gratuitement dans le grand parking du Mercure.
Vous pourrez déguster une cuisine internationale et régionale au restaurant Le Marque-Page.La Guinguette du Marque-Page vous accueille pour le déjeuner et le dîner de mai à septembre, où vous pourrez découvrir des bières locales et des cocktails fraîchement faits maison.
Le personnel amical et attentionné du Mercure Lille Métropole se fera un plaisir de vous aider à organiser votre séjour à Lille 24h/24.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,9 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Durabilité
Cet établissement dispose de 1 certificat de durabilité délivré par un organisme tiers.
Green Key (FEE)
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,1
Équipements
8,6
Propreté
9,0
Confort
9,0
Rapport qualité/prix
8,3
Situation géographique
8,7
Connexion Wi-Fi gratuite
8,2
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
L
Leah
France
« L'hôtel est très spacieux et confortable. L'accueil est chaleureux et professionel. »
Damien
France
« Chambre spacieuse, propre et literie particulièrement confortable.
Parking à dispo.
Situé dans un environnement calme.
Dans l'ensemble, ce Mercure offre de bonnes conditions pour passer un séjour agréable et un personnel très accueillant. »
M
Martine
France
« La chambre est immense, le lit est king size et très confortable . Petit déjeuner top avec de multiples choix. Personnel très agréable et souriant. »
O
Olivier
France
« Le calme
Le repas en mode quinquette
Petit déjeuner copieux
Parking spacieux »
S
Serge
France
« En fait tout et surtout le cadre "forestier" de l’établissement loin du tohu bohu de la grande ville… toute proche »
Helder
Belgique
« nous sommes deja aller 3 fois dans cette hotel et on est tjr très satisfait, idéalement situé près du tramway qui va sur Lille, la chambre était spacieuse et les infrastructures sont idéal pour une famille »
J
Jose
France
« Hôtel propre, petit déjeuner complet et varié
Hôtel proche du tram »
S
Sandrine
France
« Très belle chambre, spacieuse, personnel très gentil et compétent, petit déjeuner excellent, parking. C'était notre deuxième séjour et nous reviendrons »
H
Hugues
Suisse
« Toujours parfait. Un très bon accueil l'établissement et vraiment bien situé..les chambres sont bien décorées. La literie est très confortable. J'ai dîner en demie pension et c'était très correct. Le service sur la terrasse était un peu froid. La... »
L
Laetitia
France
« Personnel adorable et plein d'attentions pour nos 2 enfants en bas âge pas toujours facile à gérer !
Restaurant très sympa. Chambre super bien équipée et confortable. Facile de se garer à l'extérieur et emplacement nickel près d'une rivière et du... »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
LE MARQUE PAGE
Cuisine
française • internationale
Ouvert pour
Petit-déjeuner • Déjeuner • Dîner • Apéritif
Ambiance
Moderne
Régimes alimentaires
Végétarienne • Sans gluten
Équipements de l'établissement Mercure Lille Marcq en Baroeul
Excellents équipements ! Note : 8,6
Ses points forts
Parking gratuit
Chambres non-fumeurs
Équipements pour les personnes handicapées
Restaurant
Service d'étage
Connexion Wi-Fi gratuite
Centre de remise en forme
Plateau/bouilloire dans tous les hébergements
Bar
Règles de la maison
L'établissement Mercure Lille Marcq en Baroeul accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 14:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 12 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 1 an
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 7 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Merci de noter qu’une taxe de séjour supplémentaire de 2,48 EUR sera facturée par personne et par nuit.
Veuillez noter que le petit-déjeuner est gratuit pour les enfants de moins de 12 ans.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.