L’établissement Residence Louis Quartier Gare vous accueille à Vittel (Lorraine), à proximité de ce lieu d’intérêt : Golf de Vittel Ermitage. Il comprend une connexion Wi-Fi gratuite et un parking privé gratuit.
Chaque hébergement est pourvu d'une télévision ainsi que d'une salle de bains privative avec une douche et un sèche-cheveux. La cuisine possède un réfrigérateur, un lave-vaisselle et un four. Un micro-ondes et un grille-pain sont également à votre disposition, de même qu’une machine à café et une bouilloire.
Vous séjournerez à respectivement 42 km et 39 km de ces lieux d’intérêt : Gare d'Épinal et Fort Bourlémont. L'aéroport le plus proche (Aéroport Metz - Nancy - Lorraine) est à 124 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,2 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,6
Équipements
9,0
Propreté
8,9
Confort
9,0
Rapport qualité/prix
8,5
Situation géographique
9,2
Connexion Wi-Fi gratuite
10
Note élevée pour Vittel
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
M
Martine
France
« L'emplacement en plein centre de Vittel. Appartement très bien équipé. et Hôte très sympa et à l'écoute »
V
Viviane
France
« L’appartement est super bien placé à proximité d’une boulangerie, des Thermes et du centre.
Les équipements et les volets électriques. »
M
Mika
France
« L'appartement et l'emplacement tout sûr place »
S
Sylvie
France
« Très bien situé
Bel appartement, propre et climatisé »
Ismael
France
« Propreté et Logement totalement fidèle au descriptif »
Sylvie
France
« Emplacement idéal ..parking...
Équipement, literie très bien 👍
Extérieur prévoir peinture volets, et px être aussi un peu de rénovation...
Rapport qualité prix très bien.. »
B
Beatrice
France
« Logement très bien équipé, très calme bien que situé au rez de chaussée , aucun bruit ni au-dessus, ni au niveau de la porte d'entrée.
Literie de bonne qualité.
Séjour très agréable. »
J
Jean
France
« Deux appartements face à la gare avec des équipements de qualité très propres et neufs »
B
Bruno
France
« Le logement bien sûr, l'amabilité du propriétaire, le parking privé. »
Pascal
France
« j'ai passé un agréable séjour, je me suis senti comme chez moi avec tout le confort qui va avec ,c'était une première pour moi ,mais vu que je reviens de temps en temps, je reviendrai au chalet avec grand plaisir et je vous le recommande... »
Gérée par Quentin
Note des commentaires de la société : 8,9D'après 409 avis provenant de 10 hébergements
10 hébergements gérés
Informations sur la société
Originaire de Vittel, j'aime cette ville pour son cadre de vie, reposant et sain.
Les amoureux de la nature et les sportifs aimeront forcément notre ville
Informations sur l'hébergement
Maison de Maître mise au goût du jour
Informations sur le quartier
Au cœur du centre ville de Vittel, en face de la gare et de l'office de Tourisme, nous sommes à deux pas du centre ville et du parc thermal.
Équipements de l'établissement Residence Louis Quartier Gare
Excellents équipements ! Note : 9
Ses points forts
Parking gratuit
Connexion Wi-Fi gratuite
Chambres non-fumeurs
Règles de la maison
L'établissement Residence Louis Quartier Gare accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:30 à 00:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 10:30
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 200 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$230. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 11 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 6 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 200 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.