L’hébergement Sous la Paillote... Vous accueille à Saint-Jean-de-Cornies, à respectivement 19 km et 20 km de ces lieux d’intérêt : Association Agrolpolis International et Le Corum. Il propose une connexion Wi-Fi gratuite, la climatisation et une terrasse. Cette villa possède une piscine privée, un jardin et un parking privé gratuit.
Cette villa compte 3 chambres, une cuisine avec un réfrigérateur et un lave-vaisselle, une télévision à écran plat, un coin salon, ainsi que 2 salles de bains possédant une douche.
L’établissement Sous la Paillote... Dispose d’un bain à remous. L’établissement comprend une piscine extérieure.
Vous séjournerez à respectivement 20 km et 20 km de ces lieux d’intérêt : Musée Fabre et Zoo de Montpellier. L'aéroport le plus proche (Aéroport Montpellier Méditerranée) est à 26 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,2
Équipements
9,2
Propreté
9,2
Confort
9,2
Rapport qualité/prix
9,2
Situation géographique
8,3
Note élevée pour Saint-Jean-de-Cornies
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Mathilde
France
« Le jardin est magnifique ainsi que la piscine. Présence d'un terrain de pétanque, d'une table de Ping Pong et de mobiliers de jardins pour se détendre au soleil. La maison n'est pas en reste elle est confortable et fonctionnelle, parfaite pour un... »
L
Luc
Belgique
« Alles was netjes en mooi voorbereidt. Zalig! Alles was voorradig en aanwezig.
De aanwezigheid van de verschillende Kook systemen! »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 4 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Informations sur l'hôte
6,7
6,7
Note des commentaires de l'hôte
Note des commentaires de l'hôte
Au coeur des traditions camarguaises et du savoir vivre du sud, à Saint Jean de Cornies entre Nîmes (30) et Montpellier (34), nous vous proposons cette très belle villa à l'architecture provençale dans un petit village qui aspire à la tranquillité. ensoleillement assuré. Accès direct sur la piscine privée et sécurisée de 4x8,5m (traitement au sel + bâche à barres sécurisée + spa se déversant dans celle ci + bains de soleil) et l'espace barbecue. La pergola bâchée en fer forgé vous permet de profiter d'une terrasse ombragée pour prendre vos repas et vous relaxer.
Un boulodrome est à disposition au fond du jardin pour de belles parties de pétanque
La piscine et le jardin vous sont entièrement réservés sans aucun vis à vis et totalement clôturé pour nos amis les animaux.
Vous pourrez profiter du boulodrome, de la table de ping-pong, du baby foot et vous détendre dans le spa
Il y a un appartement occupé totalement indépendant à l'entrée de la propriété clôturé et fermé par un portillon situé côté parking sans aucun vis à vis sur l'espace piscine et détente.
Linge de maison et ménage en option
Langue parlée : Espagnol
Environs de l'établissement
Équipements de l'établissement Sous la Paillote...
Excellents équipements ! Note : 9,2
Ses points forts
Piscine extérieure
Parking gratuit
Connexion Wi-Fi gratuite
Chambres familiales
Règles de la maison
L'établissement Sous la Paillote... accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 16:00 à 18:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 07:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 1 000 est demandé. L'établissement le débitera 14 jours avant votre arrivée. Cette somme équivaut à US$1 150. Il devra être payé par virement bancaire. Le remboursement devrait être effectué dans les 14 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie sera intégralement remboursé par virement bancaire si aucun dommage n’est constaté lors de l’inspection après le départ.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit d'appoint sur demande
Gratuit
Lit bébé sur demande
Gratuit
Plus de 3 ans
Lit d'appoint sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00 et 08:00.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement Sous la Paillote... à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00:00 et 08:00:00.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 1 000 est demandé. L'établissement le débitera jour avant votre arrivée. Il devra être payé par virement bancaire. Le remboursement devrait être effectué dans les 14 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie sera intégralement remboursé par virement bancaire si aucun dommage n’est constaté lors de l’inspection après le départ.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.