Annulation gratuite avant le 24 septembre 2025 à 18:00
Annulation
Annulation gratuite avant le 24 septembre 2025 à 18:00
Vous pourrez annuler gratuitement votre réservation jusqu'à 18h00 le jour de l'arrivée. Vous devrez payer le montant de la première nuit si vous annulez après 18h00 le jour de l'arrivée. Si vous ne vous présentez pas, des frais de non-présentation équivalant aux frais d'annulation s'appliqueront.
Ne vous inquiétez pas, vous ne serez pas débité(e) en cliquant sur ce bouton !
L’établissement SOWELL HÔTELS Les Jardins du Cap se trouve au Cap d'Agde, à 800 mètres de ce lieu d’intérêt : Plage La Roquille. Il propose un jardin, une terrasse, un restaurant et un parking privé gratuit. Il comprend des chambres familiales et une aire de jeux pour enfants. Cet hôtel offre une vue sur le jardin et possède une piscine extérieure, une réception ouverte 24h/24 ainsi qu’une connexion Wi-Fi gratuite dans l’ensemble de ses locaux.
Tous les hébergements possèdent la climatisation, un coin salon, une télévision à écran plat avec les chaînes du satellite, une kitchenette et un coin repas. Ils disposent également d’une salle de bains privative dotée d’une douche et d'articles de toilette gratuits. Des serviettes et du linge de lit sont fournis.
Un petit-déjeuner américain est servi sur place.
Vous pourrez jouer au ping-pong, au minigolf, et au tennis dans cet hôtel 4 étoiles.
L'aéroport le plus proche (Aéroport de Béziers - Cap d'Agde) est à 15 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,1 pour un séjour à deux.
Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,0)
Infos concernant le petit-déjeuner
Américain
Hébergements avec :
Terrasse
Vue sur le jardin
Parking privé gratuit à l'hôtel
Disponibilité
Tarifs convertis en USD
!
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Toutes les chambres disponibles
Disponibilité limitée au Cap d'Agde à vos dates :
2 hôtels 4 étoiles similaires sont déjà indisponibles sur notre site
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,3
Équipements
7,8
Propreté
7,6
Confort
7,8
Rapport qualité/prix
7,5
Situation géographique
8,0
Connexion Wi-Fi gratuite
7,3
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
T
Thierry
France
« les deux salles de bains et la proximité du camp natu »
Gadeau
France
« Réactivité du personnel suite à un problème de serrure avec notre logement. On nous a offert le petit déjeuner.
Les équipements sont super, les logements sont grands et qualitatifs. Le personnel est très aimable.
Le petit déjeuner et vraiment... »
Christophe
France
« Les bungalow sont vastes et confortables. Salle de bain au top !! »
Laetitia
France
« L'endroit est vraiment sympa, spacieux, agréable et calme. Le personnel est très accueillant et le petit logement individuel propre et bien équipé. »
« Ce n'est pas vraiment un hotel, c'est plus une sorte de village vacances qui propose des séjours à la nuité. Les bungalows sont hyper spacieux, très confortables et cet ensemble est idéalement placé à quelques centaines de mètre du village natu. »
Melinda
France
« L'appartement était vraiment très spacieux (2 chambres avec chacune sa salle de bain + la pièce cuisine/ salle à manger) et bien pensé. Tout le nécessaire pour la cuisine est présent. »
Jolivet
France
« Maisonnette individuelle sans vis à vis !!!
Calme dans la résidence.
Literie au top !!! »
A
Aurélie
France
« L'emplacement, le buffet all in et la gentillesse du personnel »
J
Jean
France
« Complexe très agréable, piscine , terrain de boule ,tennis…. »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Restaurant #1
Aucune information complémentaire disponible
Règles de la maison
L'établissement SOWELL HÔTELS Les Jardins du Cap accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 16:00 à 20:00
Départ
De 07:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 300 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$352. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 7 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet hôtel
Les espèces ne sont pas acceptées
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 300 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.