L’hébergement Studio cabine Canet Plage Parking vous accueille à Canet, à respectivement 700 mètres et 15 km de ces lieux d’intérêt : Plage centrale et Stade Gilbert-Brutus. Il comprend une connexion Wi-Fi gratuite, la climatisation, une piscine extérieure ouverte en saison et une terrasse. Cet hébergement met à votre disposition un balcon et un parking privé gratuit.
Cet appartement comprend une télévision à écran plat. La kitchenette est pourvue d’un réfrigérateur, d’un micro-ondes et d’une plaque de cuisson. Elle est également dotée d’une machine à café et d’une bouilloire.
Vous séjournerez à 24 km de ce lieu d’intérêt : Château Royal de Collioure. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Perpignan - Rivesaltes) est à 23 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,7 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,8
Équipements
8,9
Propreté
9,1
Confort
8,7
Rapport qualité/prix
9,6
Situation géographique
9,5
Connexion Wi-Fi gratuite
10
Note élevée pour Canet-en-Roussillon
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Geoffrey
France
« L'hôte s'est montré particulièrement accueillant et serviable.
L'appartement bénéficie d'un emplacement idéal, proche de toutes les commodités. »
Barbara
France
« Très bien, bien placé, aucun bruit le soir, climatisé, place de parking à disposition et le plus la piscine.
Les hôtes sont très chaleureux, nous avons été contactés quelques semaines avant pour être sur de prendre le nécessaire, super... »
S
Sonia
France
« C'est notre deuxième séjour dans l'appartement.
L'emplacement très central, c'est à pied de la plage, les magasins, marché, les parc aux jeux etc.
Très calme, bien équipé avec parking. Petit coin couchage avec les lits superposés que les... »
Cyril
France
« Studio à proximité du centre et de la plage, calme, propre avec un parking privé fermé. »
H
Hanane
France
« Hôte très sympathique
Très bon rapport qualité prix
Studio propre
Idéalement situé »
Gillet
France
« Nous avons été très bien accueillis par Nicolas qui a été serviable et très disponible.
Le logement était super, très abordable niveau prix et vraiment pas loin de la mer/centre à pied. Nous avons passé d'agréables moment dans ce logement tout... »
J
Johan
France
« La situation géographique de l'appartement : proche des commerces, du front de mer. Proche des autres villes et villages à découvrir. Propriétaire arrangeant et disponible, à l'écoute, sympathique et de bon conseil. La sécurisation du lieu via... »
S
Sonia
France
« L'emplacement très central, c'est à pied de la plage, les magasins, marché, les parc aux jeux etc.
Très calme, bien équipé avec parking. Petit coin couchage avec les lits superposés que les enfants ont adoré!
Balcon en face de la montage
Hôte... »
Jerome
France
« Très bon rapport qualité prix. C'est propre et bien situé avec un stationnement facile.
Le propriétaire nicolas est très arrangeant et sympathique. Très bonne communication »
Maria
Espagne
« Apartamento bien ubicado con todo lo necesario para pasar unos días. Los anfitriones atentos y amables »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 4 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Informations sur l'hôte
9,8
9,8
Note des commentaires de l'hôte
Note des commentaires de l'hôte
Studio Cabine à 400m du centre plage et tous commerces.
Parking privé et piscine (15/06 au 15/09) dans résidence sécurisée.
Langue parlée : Anglais
Environs de l'établissement
Équipements de l'établissement Studio cabine Canet Plage Parking
Excellents équipements ! Note : 8,9
Ses points forts
Piscine extérieure
Parking gratuit
Connexion Wi-Fi gratuite
Chambres non-fumeurs
Règles de la maison
L'établissement Studio cabine Canet Plage Parking accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 20:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 10:00 à 10:30
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 300 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$345. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00 et 09:00.
Animaux domestiques
Gratuit !Les animaux de compagnie sont admis sur demande (sans supplément).
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00:00 et 09:00:00.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 300 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.