- Tout l'hébergement est pour vous
- 24 m² superficie
- Cuisine
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Salle de bains privative
L’hébergement Studio cosy en hypercentre se trouve à Brest, à respectivement 3,2 km et 2,2 km de ces lieux d’intérêt : Musée national de la Marine, Brest et Conservatoire botanique national de Brest. Il propose des équipements tels qu’une connexion Wi-Fi gratuite et une télévision à écran plat. Cet appartement est à respectivement 3,1 km et 5,1 km de : Château de Brest et Centre de culture scientifique Océanopolis. Cet appartement comporte 1 chambre, une cuisine avec un réfrigérateur et un micro-ondes, ainsi que 1 salle de bains avec une douche et un sèche-cheveux. Cet hébergement met à votre disposition des serviettes et du linge de lit. Vous séjournerez à respectivement 1,5 km et 3,1 km de ces lieux d’intérêt : Gare de Brest et Arsenal de Brest. L'aéroport le plus proche (Aéroport Brest Bretagne) est à 8 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,2 pour un séjour à deux.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Ses points forts
- Connexion Wi-Fi gratuite
Connectez-vous pour économiser

Commentaires clients
Catégories :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
France
France
France
Guadeloupe
France
France
France
France
Suisse
FranceÉvaluation de la qualité
Votre hôte Julien

Environs de l'établissement
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
À savoir
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Si vous causez des dommages dans l'hébergement pendant votre séjour, il se peut que vous deviez payer jusqu'à € 500 après votre départ, conformément aux conditions relatives au dépôt de garantie de cet hébergement.