Beachfront studio apartment with terrace in Cancale
L’hébergement en bord de mer Studio se situe à Cancale, à seulement 500 mètres de ce lieu d’intérêt : Plage de l'Abri des Flots. Il possède une terrasse et une connexion Wi-Fi gratuite. Cet appartement est à respectivement 1,1 km et 4,6 km de : Port de la Houle et La Pointe du Grouin.
Cet appartement comporte un salon, ainsi qu’une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et un micro-ondes. Une télévision à écran plat avec les chaînes du satellite est à disposition.
Vous pourrez profiter d’un jardin sur place et pratiquer la randonnée et la pêche dans les environs.
Vous séjournerez à respectivement 15 km et 15 km de ces lieux d’intérêt : Palais du Grand Large et Casino. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Rennes-Saint-Jacques) est à 78 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,8 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
7,6
Équipements
8,0
Propreté
8,1
Confort
7,6
Rapport qualité/prix
7,7
Situation géographique
8,9
Connexion Wi-Fi gratuite
8,3
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
F
Flavie
France
« Emplacement au cœur du centre ville au pied de l’église, tout à proximité logement propre et bien équipé, instructions claires. Pas de réseaux dans le centre avec opérateur orange par contre mais wifi dans le studio nickel. »
Ophélie
France
« Nous avons apprécié l'emplacement très bien situé au cœur de Cancale et l'équipement du logement. »
Bizien
France
« Très bel emplacement pour ce studio, au centre bourg et à 10 min à pied du port. Parfait pour découvrir le charme de cancale. Le plus, la petite cour derrière pour un petit déjeuner ensoleillé que nous avons apprécié, pas de vis a vis.
Très bonne... »
Guy
France
« calme, mignon, bien equipé, bien situé, parking facile, cour sympa, Valerie sympa et disponible »
S
Sandrine
France
« Très bien situé. Proche des commerces et du port. Pas besoin de prendre la voiture »
S
Stéphanie
France
« En plein centre de Cancale, l’emplacement est idéal. »
Thierry
France
« La propreté irréprochable.
La confiance du propriétaire.
L'emplacement du studio impeccable.
Un petit bémol, la télévision située trop haute. »
C
Cn
France
« Nous avons bien aimé la localisation, le calme, la propreté, les commodités, les échanges avec notre hôte rapide et claire, l'accès facile. »
A
Ariane
France
« L'emplacement est idéal. Le studio est joliment décoré et bien équipé. Une petite cour à l'arrière très agréable. »
C
Carine
France
« Côté cosy du studio à 2 pas du centre ville et du sentier côtier..
Propre, confortable et fonctionnel »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Votre hôte Henri
7,6
7,6
Note des commentaires de l'hôte
Note des commentaires de l'hôte
Henri
Vous trouverez un studio bien equipe confortable ,de plein pied,tres calme.vous profietrez de la terrasse bien ensolleilee le matin a l'abris du vent.du jardin avec ses fleurs et herbe arromatique.attention le dimanche c'est le marché,un parking gratuit et a 300 mètres de l'appartement il faut éviter de se garer dans la rue le dimanche matin
pourais recuperer les cles a tout heures, avec une boîte à clés
Quartier calme ,proche de tout commerces ,le marche le dimanche
Langue parlée : Français
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Studio accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 22:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 500 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$575. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 14 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
6 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
12 - 15 ans
Lit d'appoint sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00 et 07:00.
Animaux domestiques
Gratuit !Les animaux de compagnie sont admis sur demande (sans supplément).
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez noter que le linge de lit n'est pas fourni.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00:00 et 07:00:00.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 500 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.