Situé à Cavalaire-sur-Mer, l’hébergement avec climatisation Studio Cavalaire-sur-mer Immeuble Turquoise comprend un balcon. Cet hébergement est installé à 500 mètres de : Plage du centre-ville. Il possède une terrasse et un parking privé gratuit.
Cet appartement comprend une télévision à écran plat. La kitchenette est pourvue d’un réfrigérateur, d’un lave-vaisselle et d’un four. Elle est également dotée d’une machine à café.
Vous séjournerez à respectivement 18 km et 18 km de ces lieux d’intérêt : Chateau de Grimaud et Le Pont des Fées. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Toulon - Hyères) est à 41 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,5
Équipements
9,0
Propreté
7,0
Confort
8,0
Rapport qualité/prix
7,5
Situation géographique
9,0
Note faible pour Cavalaire-sur-Mer
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
T
Thierry
France
« Excellent emplacement à 200m du port. Calme et agréable. Appartement très bien équipé. Belle terrasse. Proximité des commerces et du centre. Place de parking privée en sous-sol. »
Votre hôte Maryline Dias
8,5
8,5
Note des commentaires de l'hôte
Note des commentaires de l'hôte
Maryline Dias
Studio en étage au centre de Cavalaire sur mer et proche de toutes commodités. À 6 min de la plage à pieds, de l'office de tourisme, et du port ou plusieurs restaurants et cafés sont disponible.
Belle terrasse ensoleillée, studio avec climatisation et parking souterrain dans l’immeuble disponible.
A 18km de St Tropez et Port Grimaud, 12km de Ramatuelle, 18km de Port Grimaud, 23.5km de Bormes les Mimosas et Le Lavandou.
Linges de maison non prévu dans la location. Nettoyage de l'appartement à effectuer par le locataire avant la remise des clés. Dépôt de garantie de 100 euros demandé en espèces a l'entrée et rendu le jour du départ.
Langue parlée : Français
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Studio Cavalaire-sur-mer Immeuble Turquoise accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 16:00 à 18:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 09:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 100 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$115. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Les enfants ne sont pas autorisés.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement Studio Cavalaire-sur-mer Immeuble Turquoise à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.