L’hébergement Studio Cosy avec Spa se trouve à Corbeil-Essonnes, à respectivement 36 km et 36 km de ces lieux d’intérêt : Jardin du Luxembourg et Paris Expo Porte de Versailles. Il propose des équipements tels qu’une connexion Wi-Fi gratuite et une télévision à écran plat. Cet appartement est à respectivement 37 km et 37 km de : Sainte-Chapelle et Musée Rodin.
Proposant une terrasse, cet appartement comporte 1 chambre et une cuisine entièrement équipée.
Vous séjournerez à respectivement 38 km et 38 km de ces lieux d’intérêt : Musée d'Orsay et Gare de Lyon. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Paris - Orly) est à 17 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,6
Équipements
9,6
Propreté
8,8
Confort
9,6
Rapport qualité/prix
8,9
Situation géographique
8,9
Connexion Wi-Fi gratuite
7,5
Note élevée pour Corbeil-Essonnes
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Votre hôte Moïse
8,9
8,9
Note des commentaires de l'hôte
Note des commentaires de l'hôte
Moïse
Magnifique Studio doté d'un SPA avec une ambiance cocooning.
35 minutes de l'aéroport d'Orly
Wifi haut débit
Proche commerces ( Boulangerie , Tabac, Restaurants, super marché
Pharmacie … )
Draps, serviettes et petit déjeuner fournis.
Produits d’accueil
Arrivée autonome
Gare de Corbeil à 20 minutes à pieds ou - 10 minutes en bus.
A quelques mètres d'un quartier dynamique avec des restaurants gastronomiques comme "Aux Armes de France" à 7 minutes à pieds.
Langues parlées : Anglais,Espagnol,Français
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Studio Cosy avec Spa accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 19:00 à 00:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 09:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 300 est demandé. L'établissement le débitera 7 jours avant votre arrivée. Cette somme équivaut à US$346. Il devra être payé par PayPal. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé via PayPal, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Les enfants ne sont pas autorisés.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 300 est demandé. L'établissement le débitera jour avant votre arrivée. Il devra être payé par PayPal. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé via PayPal, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.