Front de mer et Wi-Fi gratuit: L'établissement Studio Jonquille à Le Tréport offre un accès direct au front de mer et un Wi-Fi gratuit. Vous pouvez vous détendre sur le sable ou profiter de la vue panoramique depuis le balcon.
Confort de vie: L'appartement dispose d'une kitchenette, d'une salle de bains privative et d'un salon confortable avec un canapé-lit. Les parquets et le coin repas renforcent l'atmosphère accueillante.
Emplacement pratique: Situé à 9 minutes à pied de Le Tréport, l'établissement est proche d'attractions telles que le Casino de Dieppe (30 km) et le Parc du Marquenterre (48 km). Vous apprécierez l'emplacement pratique et la propreté des chambres.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,9 pour un séjour à deux.
Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,8)
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,6
Équipements
7,6
Propreté
8,2
Confort
7,2
Rapport qualité/prix
8,4
Situation géographique
8,8
Connexion Wi-Fi gratuite
7,0
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Kathy
France
« Propre
Proximité
Propriétaire accessible et super sympa ! »
Derrien
France
« Facile d'accès, studio équipé avec le minimum suffisant .
Agréable
Bon contact et bonnes explications fournies avant d'entrer dans les lieux.
Proche du quai et commerces , centre ville .
Merci »
Kerjean
France
« Tout, la proximité de la ville à pied, la plage, (c'est vrai que les grains de sable sont énormes), et la convivialité des gens. »
J
Jean
France
« Emplacement très bien proximité de la mer et du centre ville »
Alain
France
« Bien situé, couchage pas terrible manque une rampe dans l'escalier »
M
Mireille
France
« C'est la deuxième fois que l'on vient et nous adorons ce studio joncquille. Nous avons un réel coup de cœur. De plus les propriétaires sont supers sympathiques. Je recommande +++.
A bientôt nous reviendrons C'est certain. »
M
Mireille
France
« Les propriétaires sont charmants.
L'emplacement est idéal.
Question rapport qualité prix: c'est idéal.Vraiment super.
J'espère revenir dès que possible. »
Patrick
Belgique
« Studio pour 2 personnes très sympa, très propre et bien équipé.et surtout très près du centre et bord de mer, parking tout proche et gratuit🤩...Le Treport avec son funiculaire, joli centre, bons restaurants et balades à Mers les bains le long de... »
J
Jean
France
« emplacement très bien situé tout près de la mer et de la ville , studio très calme et propre ,et propriétaire très sympathique j'y retournerai »
Anne-christine
France
« La fonctionnalité du studio, la déco , la situation , la réactivité de notre hôte.... »
Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Gérée par Lilas
Note des commentaires de la société : 8,5D'après 704 avis provenant de 5 hébergements
5 hébergements gérés
Informations sur l'hébergement
studio au 1er étage d'un immeuble
comprenant une cuisine avec four micro onde senseo le nécessaires pour cuisiner
un canapé convertible ave un bon matelas de 16 cm
une salle de bain avec douche et WC
wifi
parking public gratuit à côté de l'immeuble
proche de la plage, restaurant, bar, port
tout est accessible à pied
Langue parlée
Français
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement studio jonquille accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 16:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Conditions relatives au dépôt de garantie
Si vous causez des dommages dans l'hébergement pendant votre séjour, il se peut que vous deviez payer jusqu'à € 300 après votre départ, conformément aux conditions relatives au dépôt de garantie de cet hébergement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 23:00 et 08:00.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous pourrez apporter votre propre linge de lit ou en louer auprès de l’établissement moyennant 10 EUR par chambre et par séjour. Les serviettes sont proposées au tarif de 3 EUR par séjour.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 23:00:00 et 08:00:00.
Si vous causez des dommages dans l'hébergement pendant votre séjour, il se peut que vous deviez payer jusqu'à € 300 après votre départ, conformément aux conditions relatives au dépôt de garantie de cet hébergement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.