L’hébergement Studio le petit baroque vous accueille à Chevilly-Larue, à respectivement 11 km et 11 km de ces lieux d’intérêt : Cathédrale Notre-Dame de Paris et Gare de Lyon. Il comprend une terrasse, une connexion Wi-Fi gratuite et la climatisation. Cet appartement est à respectivement 12 km et 12 km de : Paris Expo Porte de Versailles et Opéra Bastille.
Cet appartement comporte 1 chambre, une kitchenette avec un réfrigérateur et un lave-vaisselle, ainsi que 1 salle de bains avec une douche, un sèche-cheveux et un lave-linge. Des serviettes et du linge de lit sont à votre disposition.
Vous séjournerez à respectivement 13 km et 14 km de ces lieux d’intérêt : Jardin du Luxembourg et Sainte-Chapelle. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Paris - Orly) est à 4 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,3
Équipements
9,3
Propreté
8,9
Confort
8,9
Rapport qualité/prix
8,6
Situation géographique
8,0
Note élevée pour Chevilly-Larue
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Odette
Polynésie française
« TOut le studio est confortable. Bien équipé en appareil ménagé. Les premiers ingrédients de cuisine sont disponibles. Situé pas loin du tramway donc dessert plusieurs centres commerciaux.....
Je recommande à tous
Eddy est au bon souhait de »
Odette
Polynésie française
« Tout. 😃
Près de l'appartement de ma petite fille. Très agréable, propre, bien équipé,
Nous reprenons un autre séjour au Petit baroque, a notre retour d'Angers dans quelques jours. »
M
Mel
France
« La propreté, les équipements et les petites attentions. Tout est prévu. Pas eu besoin de contacter le propriétaire. C'était vraiment parfait ! »
B
Barbara
France
« Easy to find & the description to find the key & open the door, was perfect. The studio was clean, very well appointed, with everything you would need. The WiFi is fast & a smart TV with Netflix. The studio was warm and the bathroom facilities... »
O
Oualid
Émirats arabes unis
« Eddy is great and gentlemen that looks to all details and you don’t need to think about anything as he is always 2 steps ahead to make his customers very comfortable. »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 4 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Votre hôte Eddy THIEULANT
8,3
8,3
Note des commentaires de l'hôte
Note des commentaires de l'hôte
Eddy THIEULANT
Envie de vous approchez de Paris sans trop vous éloignez d'Orly ?
→ Vous êtes à la recherche d'un appartement authentique et confortable sans le coté impersonnel d'une chambre d’hôtel
→ Vous souhaitez passer un agréable séjour pour rendre visite à la famille ou pour vos déplacements professionnels
Je vous comprends.
Découvrir la région Parisienne, hors des excès de la capitale, voici ce que je vous propose !
Envie d'un séjour atypique en région Parisienne ?
Si vous venez à Chevilly Larue pour la première fois ou si vous êtes un visiteur régulier, il est difficile de trouver les bons endroits pour profiter pleinement de son séjour.
Surtout ne perdez pas votre temps
Nous voulons rendre votre séjour à Chevilly Larue le plus agréable possible
Nous partagerons avec vous nos endroits préférés pour déguster un bon repas ou se défouler après une semaine difficile :)
Réserver notre appartement et nous vous transmettrons toute nos expériences Chevillaise
A très vite
Eddy
Langue parlée : Français
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Studio le petit baroque accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 16:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 500 est demandé. L'établissement le débitera 7 jours avant votre arrivée. Cette somme équivaut à US$575. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Le nombre de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits bébé.
Tous les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Cartes acceptées par cet établissement
Les espèces ne sont pas acceptées
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 23:00 et 08:00.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 23:00:00 et 08:00:00.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 500 est demandé. L'établissement le débitera jour avant votre arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.