Mountain view studio apartment near Auron ski lifts
L’hébergement Studio Les 3 Lys Auron vous accueille à Auron, à proximité de ce lieu d’intérêt : Auron. Il comprend un jardin, une location d'équipement de ski, un point de vente de forfaits de ski, une terrasse et un restaurant. Cet appartement possède un parking privé gratuit et se trouve dans une région où vous pourrez pratiquer des activités telles que la randonnée, le ski et le vélo.
Bénéficiant d’un balcon et offrant une vue sur la montagne, cet appartement comprend 1 chambre, un salon, une télévision à écran plat par câble, une cuisine équipée, ainsi que 1 salle de bains avec une douche et une baignoire.
Parlant anglais, français et italien, le personnel de la réception ouverte 24h/24 se fera un plaisir de vous aider à tout moment.
L’établissement Studio Les 3 Lys Auron possède une aire de jeux pour enfants, ainsi qu'un local à skis.
Vous séjournerez à respectivement 32 km et 32 km de ces lieux d’intérêt : Col de Restefond et Col de la Bonette. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Nice-Côte d'Azur) est à 86 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,4
Équipements
9,2
Propreté
9,3
Confort
9,2
Rapport qualité/prix
8,3
Situation géographique
9,0
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Meyer
France
« Très propre et bien placé ! Tous les équipements nécessaires sont présents, et les hôtes sont très agréables ! »
R
Romain
France
« L’emplacement est parfait : la navette s’arrête juste devant. L’appartement est confortable. Lucie et Marco restent disponibles si besoin ! »
Anais
France
« Tout a été fluide de A à Z, communication avec l'hôte, checkin facile, et l'appartement est très bien aménagé pour recevoir une famille. »
E
Estelle
France
« Son équipement, son confort et sa proximité avec la station »
Heloise
France
« L’arrivée autonome - l’emplacement - les équipements - les attentions - la facilité de stationnement - lits faits à l’arrivée - tout le nécessaire prévu »
J
Justine
France
« L'emplacement, la propreté et la disposition des hôtes. »
Josiane
France
« L'emplacement, la propreté.
Parfait pour 2 adultes et 2 enfants
Échange très agréable avec les propriétaires »
Sandra
France
« L’appartement est parfait, bien équipé, très propre. Bien situé au calme avec la navette en face. L’hôte est très disponible est répond à toutes vos questions. Je recommande vivement »
M
Magali
France
« L'arrivée/départ autonome, l'emplacement geographique, la propreté, les lits qui sont faits. »
P
Philippe
France
« Tout est très bien. Fonctionnel, très bon emplacement (en face de l’arrêt navette). Stationnement »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Votre hôte Lucie & Marco
9,3
9,3
Note des commentaires de l'hôte
Note des commentaires de l'hôte
Lucie & Marco
Auron, dynamique station d'hiver comme d'été, au cœur de Massif du Mercantour.
A proximité du centre ville et des remontées mécaniques (5min à pied) venez profiter de vos vacances dans un quartier calme et verdoyant.
Ce studio sera idéal pour de beaux souvenirs en couple ou en famille.
Tout équipé avec micro-onde, plaque 2 feux, machine à café Dolce Gusto, lave vaisselle et four, l'appartement possède aussi une petite terrasse, baignoire, connexion WIFI très haut débit et place de parking.
Les skis et chaussures à ski sont interdits dans les couloirs de l'immeuble et dans l'appartement. Un casier à ski est à votre disposition pour cela
Io e Lucie saremo felici di ospitarvi nel nostro appartamento!
Langues parlées : Anglais,Français,Italien
Environs de l'établissement
Restaurants
1 restaurant sur place
Ristorante #1
Aucune information complémentaire disponible
Règles de la maison
L'établissement Studio Les 3 Lys Auron accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 16:00 à 00:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 07:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Conditions relatives au dépôt de garantie
Si vous causez des dommages dans l'hébergement pendant votre séjour, il se peut que vous deviez payer jusqu'à € 500 après votre départ, conformément aux conditions relatives au dépôt de garantie de cet hébergement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00 et 08:00.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00:00 et 08:00:00.
Si vous causez des dommages dans l'hébergement pendant votre séjour, il se peut que vous deviez payer jusqu'à € 500 après votre départ, conformément aux conditions relatives au dépôt de garantie de cet hébergement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.