L’hébergement Studio meublé Métro 12 vous accueille à respectivement 1,7 km et 4,8 km de ces lieux d’intérêt : Stade de France et Gare du Nord. Il possède une connexion Wi-Fi gratuite et une terrasse. Cet appartement est à respectivement 5,2 km et 6,2 km de : Gare de l'Est et Salle de spectacles La Cigale.
Cet appartement comprend un balcon, 1 chambre, un salon, ainsi qu’une cuisine bien équipée avec un réfrigérateur et un micro-ondes. Une télévision à écran plat est à disposition.
Vous séjournerez à respectivement 6,4 km et 6,5 km de ces lieux d’intérêt : Métro Pigalle et Sacré-Cœur. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Paris - Roissy - Charles-de-Gaulle) est à 15 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,1
Équipements
9,0
Propreté
9,1
Confort
8,7
Rapport qualité/prix
8,9
Situation géographique
9,0
Note élevée pour Aubervilliers
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Marie
France
« Bon rapport qualité prix .
Endroit tranquille
Modernité de l’appartement »
L
Laetitia
France
« L’appartement était très propre et bien décoré et l’hôte sympathique et réactif »
Semenenko
Ukraine
« Everything was fine, as described. The place is close to metro station and bus stops. Merci ! »
S
Sasha
Royaume-Uni
« I was very pleasantly surprised by this flat - spacious, comfortable, and well-equipped. The location is ideal, only two minutes from the metro station at the end of line 12. There is a quiet balcony, the bed and couch as separate (rare in Paris... »
Anastasia
Moldavie
« Ci è piaciuto che era tutto in ordine, ben dotato di elettrodomestici e accogliente, pulito e profumato. »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Équipements de l'établissement Studio meublé Métro 12
Excellents équipements ! Note : 9
Ses points forts
Connexion Wi-Fi gratuite
Chambres non-fumeurs
Règles de la maison
L'établissement Studio meublé Métro 12 accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:30 à 21:30
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 10:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Conditions relatives au dépôt de garantie
Si vous causez des dommages dans l'hébergement pendant votre séjour, il se peut que vous deviez payer jusqu'à € 250 après votre départ, conformément aux conditions relatives au dépôt de garantie de cet hébergement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement Studio meublé Métro 12 à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Si vous causez des dommages dans l'hébergement pendant votre séjour, il se peut que vous deviez payer jusqu'à € 250 après votre départ, conformément aux conditions relatives au dépôt de garantie de cet hébergement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.