Situé à Santa-Maria-di-Lota, l’hébergement Studio plage offre une vue sur la montagne. Il comprend un jardin, une plage privée, une terrasse et une connexion Wi-Fi gratuite. Doté d’un parking privé gratuit, cet hébergement est installé à respectivement 700 mètres et 6,5 km de : Plage de Lavasina et Port de Bastia.
Cet appartement comporte une télévision à écran plat par satellite, un coin salon et un ordinateur. La kitchenette est pourvue d’un réfrigérateur, d’un four et d’un micro-ondes. Elle est également dotée d’une machine à café et d’une bouilloire.
Si vous souhaitez découvrir la région, vous aurez la possibilité de pratiquer le vélo dans les environs.
Vous séjournerez à respectivement 14 km et 39 km de ces lieux d’intérêt : Station de Furiani et Tour de Nonza. L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Bastia - Poretta) est à 27 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,3
Équipements
5,5
Propreté
5,4
Confort
5,5
Rapport qualité/prix
6,1
Situation géographique
6,6
Note faible pour Santa-Maria-di-Lota
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Votre hôte girolami marie-france
8,3
8,3
Note des commentaires de l'hôte
Note des commentaires de l'hôte
girolami marie-france
Mon studio est à 3mn des plages situé à 15mn de bastia ville. Au calme, avec un grand jardin en copropriété. Commerces à proximité, terrain de tennis. Idéal pour faire des randonnées. Il a la fibre internet.
Je fais du sport et des randonnées.
Le quartier est très calme situé dans un village touristique. Il y a des commerces à 5mn du logement. Bar, restaurants, super U, coiffeur. tabac, pharmacie..
Langues parlées : Anglais,Français
Environs de l'établissement
Équipements de l'établissement Studio plage
Ses points forts
Chambres non-fumeurs
Parking gratuit
Connexion Wi-Fi gratuite
En bord de plage
Chambres familiales
Plage privée
Règles de la maison
L'établissement Studio plage accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 10:00 à 23:30
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 09:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Conditions relatives au dépôt de garantie
Si vous causez des dommages dans l'hébergement pendant votre séjour, il se peut que vous deviez payer jusqu'à € 200 après votre départ, conformément aux conditions relatives au dépôt de garantie de cet hébergement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Animaux domestiques
Gratuit !Les animaux de compagnie sont admis (sans supplément).
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement Studio plage à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Si vous causez des dommages dans l'hébergement pendant votre séjour, il se peut que vous deviez payer jusqu'à € 200 après votre départ, conformément aux conditions relatives au dépôt de garantie de cet hébergement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.