Pour que nous puissions calculer sa note des commentaires, il faut qu'un établissement ait reçu au moins 1 commentaire. Si vous réservez un hébergement et laissez un commentaire sur votre séjour, vous aiderez l'établissement Studio Smarty à atteindre cet objectif.
Tout l'hébergement est pour vous
22 m² superficie
Jardin
Connexion Wi-Fi gratuite
Terrasse
Parking gratuit
Climatisation
Salle de bains privative
Chambres non-fumeurs
Parking sur place
Proposant un jardin, l’hébergement Studio Smarty vous accueille à Parigné-lʼÉvêque, à respectivement 15 km, 11 km et 14 km de ces lieux d’intérêt : Circuit du Mans, Golf des 24 heures du Mans et Centre des Expositions du Mans. Cet hébergement avec climatisation est installé à 12 km de : Antarès. Vous pourrez profiter d’une connexion Wi-Fi gratuite et d’un parking privé disponible sur place.
Cet appartement comporte 1 chambre, 1 salle de bains, du linge de lit, des serviettes, une télévision à écran plat, un coin repas, une kitchenette entièrement équipée et une terrasse offrant une vue sur le jardin. Des serviettes et du linge de lit moyennant des frais supplémentaires.
Vous séjournerez à respectivement 15 km et 16 km de ces lieux d’intérêt : Le Mans et Palais des congrès et de la culture - Le Mans. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Tours Val de Loire) est à 84 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Informations sur l'hôte
10
10
Note des commentaires de l'hôte
Note des commentaires de l'hôte
Studio de jardin neuf, indépendant, meublé. Entièrement équipé, vous serez comme chez vous. Avec un espace kitchenette comprenant four micro-onde grill, bouilloire, cafetière à dosettes Tassimo, grill pain, plaques à induction et un frigo top. Tous les ustensiles de cuisine et la vaisselle sont fournis. Une table haute avec 4 tabourets.
Un espace salon avec canapé et TV équipé avec boitier Android TV. Connexion WIFI incluse. Espace nuit séparé avec lits doubles superposés permettant 4 couchages.
Studio parfaitement isolé, installé en 2024 avec climatisation et chauffage par pompe à chaleur.
Cour fermée. Tous les commerces à proximité. Autoroute A28 à seulement 4 kms.
Langues parlées : Anglais,Espagnol,Français
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Studio Smarty accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 17:00 à 00:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 08:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Conditions relatives au dépôt de garantie
Si vous causez des dommages dans l'hébergement pendant votre séjour, il se peut que vous deviez payer jusqu'à € 300 après votre départ, conformément aux conditions relatives au dépôt de garantie de cet hébergement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00 et 08:00.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00:00 et 08:00:00.
Si vous causez des dommages dans l'hébergement pendant votre séjour, il se peut que vous deviez payer jusqu'à € 300 après votre départ, conformément aux conditions relatives au dépôt de garantie de cet hébergement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.