Le B&B HOTEL Paris Grand Roissy CDG Aéroport 4 étoiles vous accueille à 5 km de l’aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle et du parc des expositions de Paris Nord Villepinte. Cet établissement propose des suites climatisées dotées d'une télévision à écran plat et d'une connexion Internet gratuite.
Chaque suite dispose d’un micro-ondes, d’un réfrigérateur, d’une bouilloire électrique et d’une salle de bains privative. Toutes les chambres sont desservies par un ascenseur.
Pour rejoindre l'hôtel depuis l'aéroport, une navette payante est disponible de 5h30 à 11h30 et de 17h00 à 23h00. Vous pourrez également vous rendre à la gare routière du Terminal 3 en empruntant la ligne CDGVal, puis prendre la ligne Express 93 ou le bus 27. L’hôtel est situé au niveau de l’arrêt de bus Orangerie.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,8 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Durabilité
Cet établissement dispose de 1 certificat de durabilité délivré par un organisme tiers.
SOCOTEC SuMS
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,6
Équipements
8,4
Propreté
8,7
Confort
8,7
Rapport qualité/prix
8,4
Situation géographique
8,6
Connexion Wi-Fi gratuite
7,9
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
R
Rudzani
France
« Super emplacement pour notre besoin prêt de l'orangerie ! Super monsieur a l'accueil dommage je n'ai pas noté son nom, il était de service matin du samedi 8 novembre en tous cas merci car il nous a mis a laisse et super gentil avec notre enfant au... »
M
Maïka
France
« L'espace de la chambre et la façon dont elle était agencée »
Hélène
France
« L'emplacement, le confort, le rapport qualité/prix »
J
Jennifer
France
« Hôtel bien situé, on n'entend pas du tout l'aéroport alors qu'il est juste à côté. Accès au centre ville de Roissy en moins de 10 minutes à pieds.
Chambre spacieuse et très confortable »
Meriem
Suisse
« La qualité de la literie +++++++
Le petit déjeuner »
Julianito
France
« L'hôtel est bien situé et bien desservi, il y a également en supplément un parking privatif au besoin pour 15 €. L'hôtel est très propre le personnel est sympathique, la literie est très confortable à part les oreillers qui sont un peu dur. Le... »
E
Estelle
France
« La propreté et l isolation phonique par rapport a l aéroport »
Amy
États-Unis
« C’était très calme, il n’y avait aucun bruit de l’extérieur ni des couloirs. Très confortables le lit et beaucoup d’espace !! Une petite terrasse derrière est vraiment sympa aussi ! »
Pitou
France
« La propreté de la chambre ,WC salle de bain et le confort du matelas.
Petit déjeuner au top. »
F
Francine
France
« Un accueil très chaleureux
Très disponible même pour une arrivée en pleine nuit »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement B&B HOTEL Paris Grand Roissy CDG Aéroport 4 étoiles accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 00:30
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 500 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$577. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 3 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 7 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Si vous réservez une suite à un tarif non remboursable, la carte de crédit utilisée pour effectuer la réservation vous sera demandée, au moment de l’enregistrement. Les animaux domestiques sont admis moyennant des frais supplémentaires par nuit. Des conditions différentes et des frais supplémentaires peuvent s’appliquer pour les réservations de plus de 7 chambres.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 500 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.