L’hébergement Sweet - Tout confort hypercentre 2 min château se trouve à Blois, à respectivement 1 km et 500 mètres de ces lieux d’intérêt : Gare de Blois - Chambord et Château royal de Blois. Il propose des équipements tels qu’une connexion Wi-Fi gratuite et une télévision à écran plat. Cet appartement est à respectivement 200 mètres et 10 km de : Cathédrale Saint-Louis de Blois et Château de Beauregard.
Cet appartement se compose de 1 chambre, d'un salon, d'une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et une machine à café, ainsi que de 1 salle de bains avec une douche et des articles de toilette gratuits. Des serviettes et du linge de lit sont disponibles.
Vous séjournerez à respectivement 16 km et 17 km de ces lieux d’intérêt : Château de Cheverny et Château de Chambord. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Tours Val de Loire) est à 60 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,7
Équipements
8,9
Propreté
9,2
Confort
9,2
Rapport qualité/prix
8,7
Situation géographique
9,5
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
L
Ludovic
France
« Les propriétaires sont très disponibles et sympa.
L appartement est très bien situé.
Propre, bien équipé et confortable, on ne peux que le conseiller. »
D
Dominique
France
« L'emplacement et le charme du quartier historique de Blois. L'appartement est bien équipé, décoré avec soin par des propriétaires qui tiennent à leur "sweet home". Leur gentillesse et réactivité. Une adresse à recommander pour 1 à 4 personnes. »
Edwige
Belgique
« La localisation,la facilité d'accès au lieu d'hébergement,la décoration,les détails "comme à l'hôtel" avec les serviettes de bain présentées sous forme de cygne et de nénuphar,tout en étant "comme chez soi". L'agencement des meubles,bien que cela... »
Lina
Belgique
« La localisation, les équipements et décos étaient vraiment top.
L'hôte est disponible si nous avons des questions, le guide de bienvenue est très pratique »
P
Philippe
France
« Apparemment bien équipé et très bien situé dans le centre ville. Tout confort. Possibilité de se garer à proximité, facilité d’accès. Très bonne communication avec le propriétaire. Service de qualité. »
Emmanuelle
France
« L’emplacement est top et le logement est confortable. »
Marceline
France
« Propreté simplicité et toutes les petites attentions ( café, thé, sucre, produit vaisselle… ) qui font la différence lorsque l on vient juste pour 2 petits jours…
La proximité des commerces, des visites…et toutes les explications dans un petit... »
Cyril
France
« Emplacement en plein centre à quelques pas des monuments et des restaurants. »
Elena
Norvège
« location ++++
small renovated apartment, best for 2-3 persons but possible to sleep for 4. »
M
Martina
Autriche
« Zentrale Lage, Schlafsofa ausgezeichnete Matratze, der Vermieter war sehr zuvorkommend und hilfsbereit! Er hat dafür gesorgt, dass er eine zweite Bettdecke und einen Wäscheständer bereitstellt. Kommunikation war hervorragend. Wohnung ist klein,... »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Sweet - Tout confort hypercentre 2 min château accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 17:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 299 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$343. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 3 ans
Lit bébé sur demande
€ 5 par enfant et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement Sweet - Tout confort hypercentre 2 min château à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 299 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.