L’hébergement T2 rénové à 15 min de Lyon vous accueille à Pierre-Bénite, à respectivement 6,5 km, 7,5 km et 8 km de ces lieux d’intérêt : Gare de Lyon-Perrache, Musée Miniature et Cinéma et Musée des Beaux-Arts de Lyon. Cet hébergement comprend une connexion Wi-Fi gratuite dans l’ensemble de ses locaux et est installé à 3,4 km de : Musée des Confluences.
Cet appartement possède 1 chambre, une télévision à écran plat, une cuisine équipée avec un réfrigérateur et un four, ainsi que 1 salle de bains avec une douche.
Vous séjournerez à respectivement 8,1 km et 8,7 km de ces lieux d’intérêt : Théâtre antique de Fourvière et Basilique Notre-Dame de Fourvière. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Lyon - Saint-Exupéry) est à 32 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,5
Équipements
8,4
Propreté
8,6
Confort
8,7
Rapport qualité/prix
8,5
Situation géographique
7,6
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Pierre
France
« Très bon logement Propre, au calme, bien équipé, gestionnaire très réactive en cas de besoin »
Julien
France
« Très bonne location et réactivité de l'hôte. Appartement propre et équipement neuf de qualité. Forte recommandation »
Gharib
France
« Bien situé et à proximité de SPAR et fast food sans parler du parking »
Nora
France
« La propriété la disponibilité du propriété l aménagement du logement comme à la maison »
D
Defforge
France
« Cleanliness, access to the property, parking
Convenient next to Lyon & vicinity »
Supachart
Thaïlande
« The rooms are in brand new condition, showing great care and attention to detail. »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Gérée par Ambrine
Note des commentaires de la société : 8,8D'après 411 avis provenant de 32 hébergements
32 hébergements gérés
Informations sur la société
Je reste à votre disposition durant tout votre séjour, vous pourrez me contacter avec mon numéro de téléphone présent sur le détails de votre réservation.
Informations sur l'hébergement
Ce bel appartement de 40m², est composés de 3 pièces ainsi que d'un wc séparé.
Plusieurs parkings publics et gratuits, ainsi qu'une place de parking dans la cours, sont à disposition.
Proche de la gare d'Oullins, le logement est très bien desservi par tout les transports en communs.
Situé à 15 minutes du centre de Lyon, l'emplacement de ce bien est idéal pour un séjour professionnel ou une escapade entre amis !
Contact :
zéro sept - quarante cinq - quinze - quarante neuf - cinquante trois
Langues parlées
Anglais,Français
Environs de l'établissement
Équipements de l'établissement T2 rénové à 15 min de Lyon
Excellents équipements ! Note : 8,4
Ses points forts
Parking gratuit
Chambres non-fumeurs
Connexion Wi-Fi gratuite
Chambres familiales
Règles de la maison
L'établissement T2 rénové à 15 min de Lyon accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 800 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$920. Il devra être payé par virement bancaire. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie sera intégralement remboursé par virement bancaire si aucun dommage n’est constaté lors de l’inspection après le départ.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 25 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l’établissement pour cette réservation.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement T2 rénové à 15 min de Lyon à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 800 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par virement bancaire. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie sera intégralement remboursé par virement bancaire si aucun dommage n’est constaté lors de l’inspection après le départ.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.