L’hébergement T3 neuf Courchevel 1650 Domaine de l’Ariondaz vous accueille à Courchevel, à seulement 49 km de ce lieu d’intérêt : Halle Olympique d'Albertville. Il offre une vue sur la montagne et comprend une connexion Wi-Fi gratuite ainsi qu’un parking privé gratuit. Cet appartement est à respectivement 5,9 km et 19 km de : Les 3 Vallées et Golf de Méribel.
Cet appartement en rez-de-chaussée comporte 2 chambres, une télévision à écran plat, ainsi qu’une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur, un lave-vaisselle, un lave-linge, un four et un micro-ondes. Des serviettes et du linge de lit sont à votre disposition.
Un accès skis aux pieds et un local à skis sont disponibles sur place, et vous pourrez pratiquer le ski dans les environs.
Vous séjournerez à 27 km de ce lieu d’intérêt : Pralognan-la-Vanoise. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Chambéry - Savoie) est à 107 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
10
Équipements
9,9
Propreté
10
Confort
9,3
Rapport qualité/prix
9,5
Situation géographique
9,5
Connexion Wi-Fi gratuite
7,5
Note élevée pour Courchevel
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
A
Arnaud
Suisse
« Propreté du logement
Ski in/out
Qualité des équipements (literie, meubles, canapés, électroménager)
Service de location aux pieds de la résidence accessible par ascenseur
Arrêt de la navette aux pieds de la résidence (5-7mn pour aller à 1850,... »
Eric
Belgique
« L’appartement est très bien équipé, la décoration est très chaleureuse »
S
Sean
Royaume-Uni
« I liked everything about the property. Alice the host was excellent. Alice sent videos showing the entrance to the building and apartment plus the car parking area all with her taking in very good English. Alice communicated very well and was... »
C
Caroline
Royaume-Uni
« Great location - ski in and out straight from the ski locker room - couldn't have been easier. Short walk into main part of Courchevel for shops/bars etc.. - lovely apartment, brilliant storage, nicely decorated and well finished - good size... »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Votre hôte Delphine
10
10
Note des commentaires de l'hôte
Note des commentaires de l'hôte
Delphine
Superbe T3 neuf tout confort d'une superficie de 55m² situé au RDC, orientation ouest, pouvant accueillir jusqu'à 6 personnes (4 adultes et 2 enfants pour un confort optimal). Décoration soignée et mobilier de qualité. Chambre parentale et chambre cabine pour 4 personnes.
Sur les pistes (départ/retour à ski depuis la résidence via la remontée Petit Moriond et piste bleue Cèpes) et à 300m des commerces et du centre du village.
Navette gratuite pour 1850 en 5mn disponible au pied de la résidence.
Je serai disponible tout au long de votre séjour, de même que notre conciergerie qui vous sera entièrement dédiée.
A 300m du centre du village et des commerces
Navette gratuite toutes les 15mn à destination de 1850 au pied de la résidence (7h - 1h).
Moutiers à 30mn en voiture.
Langues parlées : Anglais,Français
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement T3 neuf Courchevel 1650 Domaine de l’Ariondaz accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 16:00 à 22:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 08:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 1 500 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$1 728. Il devra être payé par virement bancaire. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie sera intégralement remboursé par virement bancaire si aucun dommage n’est constaté lors de l’inspection après le départ.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 1 500 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par virement bancaire. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie sera intégralement remboursé par virement bancaire si aucun dommage n’est constaté lors de l’inspection après le départ.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.