Situé à Lanvallay, l’hébergement Tannerie 4 met à votre disposition une connexion Wi-Fi gratuite et offre une vue sur le jardin. Cet hébergement est installé à 1,6 km de : Gare de Dinan. Il comprend un jardin et un parking privé gratuit.
Cette maison de vacances comporte 2 chambres, une télévision à écran plat, ainsi qu’une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur, un lave-vaisselle, un lave-linge, un four et un micro-ondes. Des serviettes et du linge de lit sont à votre disposition.
Vous séjournerez à respectivement 22 km et 22 km de ces lieux d’intérêt : Parc de Port-Breton et Port de Plaisance.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,9 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,5
Équipements
9,2
Propreté
9,3
Confort
8,8
Rapport qualité/prix
9,2
Situation géographique
9,7
Connexion Wi-Fi gratuite
7,5
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Mathilde
France
« Le logement est encore mieux que sur les photos: spacieux, propre et le jardin ensoleillé est un vrai plus. Location idéale pour visiter Dinan. »
M
Malosse
France
« Ce logement est un des meilleurs que nous avons fréquenté lors de nos voyages. Très bien situé, près du port, possibilité de stationner tout près, le logement est moderne, confortable, vaste et très bien équipé, 2 vraies chambres, 2 salles de... »
N
Nicolas
France
« Situation géographique idéale pour visiter la ville de Dinan!
Le petit jardin est très agréable.
Le gîte est bien décoré et aussi bien équipé »
Fouilhon
France
« La qualité du logement, mobilier, literie, l'emplacement, tout était très bien »
M
Michel
France
« Le grand confort, l'aménagement moderne très bien agencé, la propreté, les délicates attention de la propriétaire, charmante, le calme, les chambres spacieuses sur 2 étages, complètement indépendantes, disposant chacune de sa propre SDB,... »
Steve
France
« Localisation parfaite pour découvrir Dinan.
Superbe terrasse pour profiter de la fin de soirée
Beaucoup d'équipements
Logement décoré avec goût et très spacieux
2 chambres avec leurs propres salle d'eau
Suite parentale très appréciable
Abris... »
F
Frédéric
Suisse
« Tout était super ! La terrasse, les salles de bains et la décoration étaient au top. A recommander sans hésiter. »
Emilie
France
« Le logement a été refait à neuf, très agréable, fonctionnel et bien équipé. Des livres, des jeux, Netflix et un vrai espace extérieur. Il est très bien situé, tout se fait à pied: une ballade au port, au centre-ville ou un footing le long du... »
M
Maryline
France
« Très bel emplacement, vue superbe sur Dinan, proximité immédiate du port.
Gite très propre bien équipé avec des matériaux de qualité. »
D
Dehais
France
« L'intérieur et l'extérieur très bien restaurés avec des matériaux de grande qualité, les équipements, le linge fourni, la disponibilité de l'hôte, les petites attentions (madeleines pour notre arrivée) »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Informations sur l'hôte
8,5
8,5
Note des commentaires de l'hôte
Note des commentaires de l'hôte
Il faudra monter une trentaine de marche pour accéder au jardin des Tanneries, avec une vue surplombant le port, des jeux pour enfants sont à dispositions des familles. Maison entièrement rénovée en 2023 avec ses volets totalement typiques des Tanneries. La maison est sur deux étages, elle comporte deux chambres ainsi que deux salles de bains.
Langues parlées : Anglais,Espagnol,Français
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Tannerie 4 accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 18:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 08:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 200 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$235. Il devra être payé par virement bancaire. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie sera intégralement remboursé par virement bancaire si aucun dommage n’est constaté lors de l’inspection après le départ.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 3 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 200 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par virement bancaire. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie sera intégralement remboursé par virement bancaire si aucun dommage n’est constaté lors de l’inspection après le départ.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.