L’établissement Tercier de vigne se situe à Chécy, à 8,6 km de ce lieu d’intérêt : Palais des Sports d'Orléans. Il possède un jardin, une terrasse et un parking privé gratuit. Disposant d’une connexion Wi-Fi gratuite, cette maison d'hôtes est à respectivement 10 km et 10 km environ de : Maison de Jeanne d'Arc et Gare des Aubrais. Cet établissement non-fumeurs se trouve à 8,9 km de : Gare d'Orléans.
Tous les hébergements possèdent une machine à café et un lecteur CD. Vous bénéficierez d'une salle de bains privative dotée d’une douche, d'articles de toilette gratuits et d'un sèche-cheveux. Des serviettes et du linge de lit sont fournis.
Vous séjournerez à respectivement 36 km et 38 km de ces lieux d’intérêt : Château de Meung-sur-Loire et Château de Sully-sur-Loire. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Tours Val de Loire) est à 120 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
10
Équipements
9,6
Propreté
10
Confort
9,8
Rapport qualité/prix
10
Situation géographique
10
Note élevée pour Chécy
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
C
Christine
France
« Un accueil des plus chaleureux. L appartement est très agréable et confortable. Nous avons pu profiter du jardin »
A
Amandine
France
« L'hôtesse est agréable et accueillante, très arrangeante. »
Elodie
France
« Nous avons été très bien accueilli. Les propriétaires sont très accueillant et attentionné. »
E
Elisabeth
Allemagne
« Dina und ihr Mann sind sehr sehr freundliche Gastgeber. Hier war unser Ausgangs- und endpunkt unserer Fahrradtour. Dina hatte in der Zeit ein Auga auf unser Auto, was sehr beruhigend war. Sehr sauber, alles vorhanden, was man braucht. Sehr ruhig »
Wolfgang
Autriche
« Sehr freundliche Besitzer, große Räume, sehr sauber »
E
Elisabeth
Allemagne
« Sehr herzlicher Empfang, toll eingerichtete Appartment »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Informations sur l'hôte
10
10
Note des commentaires de l'hôte
Note des commentaires de l'hôte
Bonjour. Nous vous proposons de faire une halte pour un week-end ou plus dans notre loft ayant une entrée indépendante dans notre maison à deux pas du centre aquatique de Chécy.
Au rdc : une cuisine équipée. Nous ne proposons pas de petit déjeuner ni de repas mais vous avez eau, thé et café à disposition.
Cuisine ouverte sur un espace de vie avec un canapé lit (couchage en 160 cm) pour deux enfants ou un deuxième couple.
Des toilettes privées.
A l'étage : une chambre parentale avec un lit en 160 cm et une salle de bains attenante (baignoire). Nous pouvons ajouter un lit bébé sur demande.
Nous partageons la terrasse et le jardin avec nos voyageurs mais nous savons rester discrets.
Le linge de lit et les serviettes sont fournis gracieusement sur demande.
Une place de parking vous est réservée dans notre cour devant la maison (non fermée).
Pour des raisons d'hygiène et du fait que nous avons un chien, nos amis à quatre pattes ne sont malheureusement pas accueillis.
Nos horaires d'accueil sont très flexibles mais nous demandons à nos hôtes de partir au plus tard à 11 h afin d'avoir le temps d'accueillir au mieux les voyageurs suivants. Au plaisir de vous rencontrer...
Notre maison est située à quelques encablures du canal d'Orléans et de la Loire sauvage pour des promenades romantiques ou sportives.
Nous sommes à 20 mn du centre d'Orléans pour les amateurs d'histoire et de belles pierres.
Vous avez également la possibilité de profiter de votre séjour pour vous offrir une séance de sophrologie pour votre bien-être. SUR RESERVATION UNIQUEMENT.
Langues parlées : Français,Portugais
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Tercier de vigne accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 18:30 à 21:00
Départ
De 09:30 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Couvre-feu
Il ne sera pas possible d'accéder à l'établissement entre 23:30 et 07:00.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 1 an
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00 et 07:00.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00:00 et 07:00:00.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.