Vous pourrez annuler gratuitement votre réservation jusqu'à 0h00 le jour de l'arrivée. Si vous annulez après 0h00 le jour de l'arrivée, les frais d'annulation suivants s'appliqueront : le montant de la première nuit. Si vous ne vous présentez pas, des frais de non-présentation équivalant aux frais d'annulation s'appliqueront.
Prépaiement
Aucun prépaiement requis - Payez sur place
Aucun prépaiement n'est requis.
Aucun prépaiement requis - Payez sur place
Petit-déjeuner compris
Il nous reste 7 options
US$156
par nuit
US$552
US$469
Tarif initial
US$552
Tarif actuel
US$469
Tarif initial
US$551,85
Offre Saisonnière
- US$82,78
Cet établissement propose une réduction sur les séjours entre le 28 mars et le 30 sept. 2025.
Total (hors taxes)
US$469,07
US$156 est le tarif moyen par nuit. Il ne comprend ni les taxes ni les frais.
3 nuits, 2 adultes, 1 enfant
Offre Saisonnière
Offre Saisonnière
Cet établissement propose une réduction sur les séjours entre le 28 mars et le 30 sept. 2025.
Ne vous inquiétez pas, vous ne serez pas débité(e) en cliquant sur ce bouton !
Situé au cœur de Roanne, l'ibis Styles Roanne Centre Gare se trouve en face de la gare SNCF. Cette chambre dispose d'une connexion Wi-Fi gratuite, d'une salle de bains privative et d'une télévision à écran plat.
Un petit-déjeuner buffet est servi chaque matin. Vous pourrez également vous détendre avec un verre au bar et vous trouverez plusieurs restaurants à proximité.
Cet hôtel ibis Styles possède une réception ouverte 24h/24. Un parking privé (10 EUR) est disponible sur place et l'aéroport de Roanne-Renaison est à 7 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,7 pour un séjour à deux.
Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,9)
Infos concernant le petit-déjeuner
Continental, Buffet
Hébergements avec :
Vue sur une cour intérieure
Vue sur le jardin
Parking privé à l'hôtel
Clients réguliers
Cet établissement compte plus de voyageurs réguliers que la plupart des établissements.
Disponibilité
Tarifs convertis en USD
!
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Toutes les chambres disponibles
Disponibilité limitée à Roanne à vos dates :
2 hôtels 3 étoiles similaires sont déjà indisponibles sur notre site
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,9
Équipements
8,0
Propreté
8,3
Confort
8,2
Rapport qualité/prix
8,1
Situation géographique
8,9
Connexion Wi-Fi gratuite
8,2
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
F
Florence
France
« Chambre spacieuse, établissement silencieux, bon petit déjeuner. »
Dominique
France
« Les doubles vitres. La proximité de la gare.
Le petit déjeuner complet
Le local à vélo sécurisé accessible en passant devant la réception »
Sébastien
France
« Tout était parfait, propre, calme, personnel accueillant et attentionné. La literie pourrait être meilleure (oreiller trop épais, couette trop chaude) mais pour ce prix, on peut l'accepter. Petit-déjeuner varié et pas cher. »
P
Patricia
France
« Pour ma part la proximité avec la gare et le parking »
Lionel
France
« L’isolation phonique malgré le fait que la chambre donnait sur la rue principale, devant la gare. C’est toujours un plaisir de se rendre compte que les ibis Style sont extrêmement apprécié pour cela, et les qualités phoniques se ressemblent d’un... »
Hoya
Suisse
« Très bon buffet de petit-déjeuner. Emplacement à proximité de la gare, du cinéma et des rues commerçantes. »
Martine
France
« Bel accueil hôtel très bien situé chambre confortable avec climatisation petit déjeuner varié »
Alain
France
« Chambre,
Situation géographique,
Petit déjeuner,
Personnel,
Présence d'un parking,
Fontaine à eau pour remplir les gourdes. »
Marie
France
« Le personnel s'est mis en 4 pour satisfaire ma demande très gentiment. »
S
Sylviane
France
« La gentillesse du personnel, l’emplacement idéal, le confort cosy et fonctionnel de la chambre »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement ibis Styles Roanne Centre Gare accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 14:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 3 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 7 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Le petit-déjeuner des enfants de moins de 12 ans est gratuit.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.