L’hébergement Travel Homes - Le Wiltwo, nouveau face à la gare se trouve à Mulhouse, à respectivement 200 mètres et 4,1 km de ces lieux d’intérêt : Gare de Mulhouse et Parc Expo Mulhouse. Il propose des équipements tels qu’une connexion Wi-Fi gratuite et une télévision. Cet appartement est à respectivement 32 km et 32 km de : Maison blanche et maison bleue et Place du marché de Bâle.
Cet appartement comprend une cuisine avec un réfrigérateur et un micro-ondes, ainsi qu’une machine à café. Des serviettes et du linge de lit sont mis à votre disposition.
Vous séjournerez à respectivement 33 km et 34 km de ces lieux d’intérêt : Musée juif de Bâle et Gare badoise de Bâle. L'aéroport le plus proche (EuroAirport Mulhouse) est à 24 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,8 pour un séjour à deux.
Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (9,2)
Connectez-vous pour économiser
Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,2
Équipements
8,1
Propreté
8,3
Confort
8,1
Rapport qualité/prix
8,4
Situation géographique
9,2
Connexion Wi-Fi gratuite
7,5
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Paupiah
France
« La vue , le calme franchement sa donne envie même d'habiter à l'endroit »
Brigitte
France
« Extrêmement bien placé pour centre ville et biensur la gare
on rentré pas dans l'immeuble sans code etc etc
ca se parfait comme situation.. sur l'étage élevé avec vu mulhouse by night très beau »
E
Erwan
France
« Propriétaire très flexible et serviable, très bon rapport qualité prix, belle vue »
H
Helene
France
« Très bon emplacement en face de la gare. Bien aménagé »
T
Tony
France
« Le personnel est très efficace et arrangeant par message. L’établissement es nickel rien à reprocher »
A
Anonyme
France
« Super Appartement tout en face de la gare. Super pratique et très facile pour prendre le tram à 2 pas et se déplacer.
Système de codes d’entrée à toute heure du jour et de la nuit. Très simple et confortable.
Merci »
C
Cristiana
Roumanie
« Great location, comfortable bed. Great staff support. »
M
Michael
Royaume-Uni
« All about location for us. We were coming into Mulhouse late afternoon and leaving early morning by train, so the location was perfect - just 4 minute walk to the station. And it was only about a 9 minute walk into the centre for all the bars and... »
Sara
Espagne
« It was a cute little apartment close to Mulhouse train station (2 minutes walking) and it was perfect. The heat was pretty high, I’ve read reviews that they need to heat up more the house but It’s warm and even I had to open the window to cool... »
J
Jacqueline
Royaume-Uni
« Property was in a great location easy for what you wanted to do and laced you wanted to visit »
Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Gérée par Travel Homes
Note des commentaires de la société : 8,3D'après 3 194 avis provenant de 40 hébergements
40 hébergements gérés
Informations sur la société
Chez Travel Homes, notre mission est de vous offrir la liberté afin que vous puissiez vivre ses rêves.
Pour se faire, nous amenons des process et services innovants sur le marché. Réservez avec nous et découvrez comment nous créons le voyage de demain!
Langue parlée
Anglais
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Travel Homes - Le Wiltwo, nouveau face à la gare accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 19:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 00:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 200 est demandé. L'établissement le débitera 7 jours avant votre arrivée. Cette somme équivaut à US$235. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Les enfants ne sont pas autorisés.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Cartes acceptées par cet établissement
Les espèces ne sont pas acceptées
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Le nom du titulaire de la carte de crédit doit correspondre à celui figurant sur la confirmation de réservation.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 200 est demandé. L'établissement le débitera jour avant votre arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.