L’établissement thecamp hôtel - Aix en Provence vous accueille à Aix-en-Provence, à 25 km de ce lieu d’intérêt : Gare de Marseille-Saint-Charles. Il comprend une piscine extérieure ouverte en saison, une salle de sport, un jardin et un parking privé gratuit. Cet hôtel 3 étoiles propose une terrasse ainsi que des hébergements dotés de la climatisation, d’une connexion Wi-Fi gratuite et d’une salle de bains privative. Certains hébergements sont pourvus d’un balcon offrant une vue sur la montagne.
Les hébergements comprennent un bureau. Certains hébergements possèdent une cuisine équipée d’un réfrigérateur, d’un four et d’un micro-ondes. Vous profiterez d'une télévision à écran plat et d'articles de toilette gratuits.
Un petit-déjeuner continental est servi sur place.
Lors de votre séjour, vous pourrez pratiquer diverses activités à Aix-en-Provence et dans les environs, telles que la randonnée et le vélo.
Vous séjournerez à respectivement 25 km et 26 km de ces lieux d’intérêt : Métro Joliette et Centre commercial Les Terrasses du Port. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Marseille Provence) est à 19 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,3 pour un séjour à deux.
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Nancy
France
« Nous sommes restés qu'une nuit mais nous y serions bien restés plus longtemps. Superbe lieu et accueil. »
Chlo4
France
« Le camp est vraiment super beau, très calme. Le personnel est très gentil. La chambre était simple, belle et efficace. Vraiment rien a dire, je pense revenir si jamais j'ai besoin! »
H
Herve
France
« Le calme , l’environnement à proximité de la ville, le concept »
Rajaona
France
« Le cadre: beaucoup d'espace. Le parking sécurisé. L'accueil toujours très sympa. »
S
Sandrine
France
« Le calme, l'environnement, les aménagements... »
J
Joel
France
« La propreté, la douche spacieuse.
Le rapport qualité prix.
Petit déjeuner copieux et varié. Bonne viennoiserie. »
M
Megane
France
« Nous avons passé un excellent séjour dans cet hôtel. Notre chambre était spacieuse, propre et très confortable, ce qui a rendu notre séjour vraiment agréable. Nous avons beaucoup apprécié l’accueil chaleureux du personnel ainsi que la propreté... »
Serge
France
« Le site est super original et sympa !
Le petit déjeuner est très bon et varié »
B
Briffaut
France
« C'est la 2ème fois que nous choisissons cet hôtel. Tout est parfait: la chambre et le petit déjeuner. »
F
Frédéric
France
« La gentille de la responsable, lieu atypique et très bien entretenu »
Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement thecamp hôtel - Aix en Provence accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 16:00 à 23:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 07:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 100 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$117. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement thecamp hôtel - Aix en Provence à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.