Situé à Paris, l’Hôtel Tilde se trouve à 150 mètres du canal Saint-Martin. L’établissement se trouve à 1 km du parc des Buttes-Chaumont et à 2,5 km de la salle de spectacle La Cigale. Cet établissement dispose également d’une salle de sport, d’une connexion Wi-Fi gratuite et d’une réception ouverte 24h/24.
Toutes les chambres sont climatisées et disposent d’une télévision connectée avec les chaînes du câble ainsi que d’une machine à café Nespresso. Certaines donnent sur la cour tandis que d'autres sont insonorisées et possèdent des fenêtres à triple vitrage.
Un petit-déjeuner buffet est servi tous les matins sur place.
L’Hôtel Tilde se trouve à 1,4 km du parc de la Villette. L’aéroport de Paris-Orly, le plus proche, est situé à 20 km de l’établissement.
La taxe de séjour de 5,53 EUR par personne et par nuit n'est pas comprise.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,0 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,1
Équipements
8,0
Propreté
8,4
Confort
8,2
Rapport qualité/prix
8,1
Situation géographique
8,0
Connexion Wi-Fi gratuite
7,7
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Sali
France
« L'accueil du personnel. La proximité de la station de Métro et la propreté des lieux. Le petit déjeuner aussi »
Nathalie
France
« La chambre et l'établissement était propre
Acceuil sympathique »
Hugo
France
« Bien situé à deux pas du metro riquet ligne 7
Quartier la vilette agréable »
C
Cecile
France
« Le personnel de la réception est accueillant et très aimable.
La chambre est bien équipée..on trouve tout ce dont l'on a besoin.
On constate que l'hôtel n'est pas neuf mais cela n'enlève en rien sa beauté et sa fonctionnalité. »
A
Alice
France
« Localisation proche des péniches de la villette, personnel sympathique, chambre spacieuse pour paris, luminosité et chambre propre »
P
Perrine
France
« Propreté - amabilité du personnel - douche spacieuse »
F
Fatima
France
« La gentillesse du personnel, la réception 24/24 un vrai plus. »
M
Michel
France
« Pile poil à la sortie du métro. Une mention spéciale pour la personne à l'accueil qui est très aimable et disponible. »
Muriel
France
« Chambre confortable, propre, bien équipée, et déco soignée »
Agnes
France
« petit hotel sympathique , tres propre avec un personnel tres a l ecoute »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement Hôtel Tilde accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 00:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
De 00:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 68 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$78. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 3 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
€ 10 par enfant et par nuit
3 ans
Lit bébé sur demande
€ 10 par enfant et par nuit
Lit d'appoint sur demande
€ 15 par enfant et par nuit
Plus de 4 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 15 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 2 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Une pièce d'identité avec photo et la carte de crédit utilisée pour effectuer votre réservation vous seront demandées à votre arrivée. Les demandes spéciales sont traitées sous réserve de disponibilité et peuvent entraîner des frais supplémentaires.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 68 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.