L’établissement Twenty Business Flats Lille Grand Stade se situe à Villeneuve d'Ascq, à respectivement 400 mètres et 7,8 km de ces lieux d’intérêt : Stade Pierre Mauroy et Lille Grand Palais. Une connexion Wi-Fi gratuite est à disposition dans l’ensemble de ses locaux.
Chaque hébergement est pourvu d'une télévision ainsi que d'une salle de bains privative avec une douche et des articles de toilette gratuits. La kitchenette comprend un réfrigérateur, un micro-ondes et une plaque de cuisson. Des serviettes et du linge de lit moyennant des frais supplémentaires.
Un petit-déjeuner buffet est servi sur place.
Vous pourrez profiter d’une terrasse bien exposée sur place.
Vous séjournerez à respectivement 7,9 km et 8,4 km de ces lieux d’intérêt : Zénith de Lille et Maison Coilliot. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Lille - Lesquin) est à 8 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,9 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,8
Équipements
7,9
Propreté
8,2
Confort
8,4
Rapport qualité/prix
7,9
Situation géographique
8,7
Connexion Wi-Fi gratuite
8,7
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
N
Noudrive
France
« Bonjour,
Notre séjour était impeccable. Studio spacieux et très confortable. La propreté au top.
Merci encore pour tout. »
Le
France
« La bienveillance et la gentillesse des 3 personnes quri nous avons vu à l'accueil. La grandeur de la chère, ses équipements et la literie. La propreté, exceptionnelle »
M
Marc
France
« L'accueil est courtois et l'établissement est en très bon état de fonctionnement. Nous y sejournons régulièrement. »
Y
Yves
France
« Établissement bien placé prix abordable et possibilité de stationnement »
Martha
France
« Le personnel était très chaleureux et serviable la chambre très comfortable et spacieuse et le petit déjeuner correct. Je le recommande »
Vanessa
France
« la propreté et le logement spacieux endroit insonorisé »
Catherine
France
« accès facile , même a pied via station métro (hôtel de ville Villeneuve d'Ascq)
Calme et plutôt silencieux malgré la proximité de la route ( hors événement au stade)
très bonne literie
suffisamment équipé pour 2/3 jours ( petit KIT de... »
Georgia99
Grèce
« La chambre était belle, calme et très propre. Le personnel était aimable et accueillant. L’emplacement est idéal, et l’insonorisation très bonne. »
M
Mégane
France
« Une chambre parfaite avec le strict nécessaire pour un séjour de une semaine. »
Y
Yann
France
« La gentillesse du personnel et la proximité avec le stade. »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Équipements de l'établissement Twenty Business Flats Lille Grand Stade
Ses points forts
Parking sur place
Connexion Wi-Fi gratuite
Chambres non-fumeurs
Réception ouverte 24h/24
Service d'étage
Petit-déjeuner
Règles de la maison
L'établissement Twenty Business Flats Lille Grand Stade accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 16:00 à 00:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 100 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$115. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00 et 06:00.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00:00 et 06:00:00.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.