Proposant une terrasse et offrant une vue sur la ville, l’hébergement T2 à côté de Puy du Fou se situe aux Herbiers, à respectivement 24 km et 25 km de ces lieux d’intérêt : Musée d'art et d'histoire de Cholet et Musée du textile de Cholet. Cet hébergement est installé à 14 km de : Puy du Fou. Il possède un jardin et un parking privé gratuit.
Cet appartement compte 1 chambre, un salon comportant une télévision à écran plat avec les chaînes du satellite, une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et un four, ainsi que 1 salle de bains avec une douche. Des serviettes et du linge de lit moyennant des frais supplémentaires.
Vous séjournerez à respectivement 25 km et 19 km de ces lieux d’intérêt : Gare de Cholet et Tiffauges Castle. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Nantes Atlantique) est à 79 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,5 pour un séjour à deux.
« A 14 min du puy du fou. Parfaitement équipé propre et neuf. Nous sommes enchantés. »
Jean
France
« Logement très propre et fonctionnel.
Literie super. Le propriétaire très accueillant, il nous a attendu jusqu’à minuit 30mn. »
Christine
France
« Acceuil parfait de Reda ,charmant T2 au calme petit jardin pour déjeuner ,très propre et fonctionnel, proche de tout très bon qualité prix ,je recommande fortement . »
J
Janique
France
« la propreté, la literie, la salle de bains et les équipements de la cuisine + accès jardin avec petite table et parasol »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Votre hôte Réda
9,8
9,8
Note des commentaires de l'hôte
Note des commentaires de l'hôte
Réda
Joli T2 de 43m2 à ras du jardin , bien situé , au calme , à 10 min du parc le puy du fou , proche de toutes commodités (cinema , bowling ,boulangerie ,centre commerciale, centre ville , parc... )
Parking sur place gratuit .
Zone pavillonnaire au calme avec une impasse , proche de toute commodité.
Langue parlée : Français
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement T2 à côté de Puy du Fou accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Conditions relatives au dépôt de garantie
Si vous causez des dommages dans l'hébergement pendant votre séjour, il se peut que vous deviez payer jusqu'à € 500 après votre départ, conformément aux conditions relatives au dépôt de garantie de cet hébergement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement T2 à côté de Puy du Fou à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Si vous causez des dommages dans l'hébergement pendant votre séjour, il se peut que vous deviez payer jusqu'à € 500 après votre départ, conformément aux conditions relatives au dépôt de garantie de cet hébergement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.