L’hébergement Vallot - Chamonix Centre se trouve à Chamonix-Mont-Blanc, à seulement 20 km de ce lieu d’intérêt : Point de vue Skyway Monte Bianco. Il offre une vue sur la montagne et propose une connexion Wi-Fi gratuite ainsi qu’un parking privé gratuit. Cet appartement est à respectivement 10 km et 10 km de : Aiguille du Midi et Step Into the Void.
Cet appartement comprend un salon avec une télévision. La cuisine est pourvue d’un réfrigérateur, d’un micro-ondes et d’un grille-pain. Elle est également dotée d’une machine à café et d’une bouilloire.
Si vous souhaitez découvrir la région, vous aurez la possibilité de pratiquer le ski dans les environs.
Vous séjournerez à proximité de ces lieux d’intérêt : Train du Montenvers - Mer de Glace, Musée des Cristaux de Chamonix et Casino de Chamonix.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,9 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,3
Équipements
7,3
Propreté
8,9
Confort
7,9
Rapport qualité/prix
8,5
Situation géographique
9,9
Connexion Wi-Fi gratuite
10
Note élevée pour Chamonix-Mont-Blanc
Note faible pour Chamonix-Mont-Blanc
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Bouteillé
France
« L'accès au logement le premier jour est très simple (ainsi que le départ).
Emplacement très proche du centre ville.
Les équipements du logement sont très bien. »
V
Véronique
France
« L'emplacement est idéal au centre de Chamonix à 100m de la rue piétonne.
La disponibilité d'une place de parking (mais pas réservée).
Le confort du canapé convertible.
Qualité du Wifi.
Appartement refait à neuf et très calme
La réactivité de... »
Dorin
France
« La propreté
Les équipements
La proximité du centre
Le parking
Le check in Check out autonome »
S
Stephanie
France
« Logement idéalement situé , en plein centre -ville, et doté d'un parking, très appréciable. Appartement très propre et très bien équipé. Problème de TV pendant notre séjour, parfaitement pris en charge par la conciergerie qui gère l'établissement.... »
Nathalie
France
« Tres bon emplacement pour cet appartement. Au calme, en plein centre de Chamonix. Facilité de parking. Contact très agreable avec Care Concierge pour ouvrir la boite à clé. Wifi impeccable. A recommander »
F
Florian
France
« Super emplacement, au coeur du village de Chamonix. Logement très propre et offrant de bonnes prestations. Emplacement de parking bien utile. »
Anthony
Australie
« Close proximity to Chamonix town centre (5min. walk). Easy access to all Chamonix has to offer. Although the bed is pull-out, it is comfortable. All-in-all, the studio, small as it is, has everything necessary for an enjoyable stay. »
S
Salla
Finlande
« Great location and very close to ski bus stops.
The apartment itself isn't big but just enough room for two travelers. It has all the basic equipment you need for a ski trip. The bathroom was clean and surprisingly spacious.
Check in and... »
J
Jane
Royaume-Uni
« The location of this apartment couldn’t be any better. The buses which take you to the ski lifts stop literally a minute. from the front door of the building . Chamonix ‘s busy centre and the nearest supermarket is also a minute or two away.
The... »
D
Daria
Royaume-Uni
« Cozy and warm apartment in the centre of Chamonix town. Ideal location close to bus stops that take you to the slopes, French bakery, grocery stores, bars and restaurants, all easily reached within minutes. The apartment has got EVERYTHING you... »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Gérée par Care Concierge & Properties
Note des commentaires de la société : 8,4D'après 1 389 avis provenant de 225 hébergements
225 hébergements gérés
Informations sur l'hébergement
careconcierge,fr
Langues parlées
Anglais,Français
Environs de l'établissement
Équipements de l'établissement Vallot - Chamonix Centre
Ses points forts
Parking gratuit
Connexion Wi-Fi gratuite
Ski
Chambres non-fumeurs
Règles de la maison
L'établissement Vallot - Chamonix Centre accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 16:00 à 00:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 250 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$288. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 250 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.