Doté d'une piscine extérieure et d'une salle de sport, l'Hotel Van Gogh se trouve à Saint-Rémy-de-Provence. Une connexion Wi-Fi est à votre disposition gratuitement.
Les chambres climatisées de l'établissement comprennent une télévision à écran plat. La salle de bains privative est pourvue d'une baignoire ou d'une douche ainsi que d'articles de toilette gratuits.
Vous bénéficierez sur place d'un jardin, d'une terrasse et d'un bar. L'établissement possède par ailleurs un parking gratuit.
L'aéroport de Marseille Provence est à 68 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,4 pour un séjour à deux.
Situé dans le quartier le plus apprécié à Saint-Rémy-de-Provence, cet hôtel affiche l'excellente note de 9,4 pour sa situation géographique.
Parking privé gratuit à l'hôtel
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,9
Équipements
8,1
Propreté
8,5
Confort
8,6
Rapport qualité/prix
8,1
Situation géographique
9,4
Connexion Wi-Fi gratuite
8,9
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Fong
France
« Nous revenons dans cet hôtel, à chaque passage à St Remy de Provence. »
S
Sarah
France
« Excellent emplacement nous avons pu nous rendre dans le centre à pied . Personnel accueillant et chambres très propres . Piscine impeccable avec transat . »
Beatrice
France
« Magnifique lieu
Calme propre et serein
Un accueil chaleureux et bienveillant
On a adoré et on recommande à 100% »
K
Karina
France
« Gentillesse du personnel, charme du lieu, emplacement parfait, calme des chambres. Un excellent moment et un accueil chaleureux. »
Philippe
France
« Très bien situé à la fois proche du centre-ville et loin du bruit. Tenu par une charmante équipe ! »
P
Patrick
France
« Cela fait plusieurs sejours que nous effectuons dans cet hotel et nous ne sommes jamais deçus
L emplacement est magique, le parking gratuit, le personnel au top, les proprietaires idem, les chambres sont bien , propres et calmes
Nous y... »
Lisa
Suisse
« l'emplacement de l'hôtel est juste parfait. Le personnel est adorable. La piscine est parfaite »
Laurine
France
« L’emplacement proche du centre de St Rémy tout en étant au calme. »
P
Peter
France
« L’emplacement et la gentillesse de l’accueil et du personnel »
L
Laurence
France
« Très bon établissement, bien situé a proximite du centre ville accessible a pied, calme.
Piscine agréable.
Petit déjeuner en terrasse copieux »
Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement Hotel Van Gogh accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 20:00
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Les enfants de 1 an et plus sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.