L'hôtel Victor Hugo est situé dans le centre-ville de Lorient, sur la côte sud de la Bretagne. Il propose des chambres avec salle de bains privative, télévision à écran plat et connexion Wi-fi gratuite.
Un petit déjeuner continental est servi tous les jours à l'hôtel Victor Hugo. La réception est ouverte 24H/24 et propose un service d'enregistrement express.
L'hôtel Victor Hugo se trouve à 2 minutes de marche du centre-ville et du port de plaisance. Du port, vous pourrez partir à la découverte de l'île de Groix.
L'hôtel se trouve à 800 mètres de la gare, qui permet de rejoindre Quimper et Carnac.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,0 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Durabilité
Cet établissement dispose de 1 certificat de durabilité délivré par un organisme tiers.
EU Ecolabel
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,4
Équipements
8,4
Propreté
9,0
Confort
8,8
Rapport qualité/prix
8,9
Situation géographique
9,0
Connexion Wi-Fi gratuite
9,0
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
P
Paignon
France
« Emplacement impeccable ds Lorient super petit déjeuner »
Simon
France
« Accueil , service , localisation et petit déjeuner copieux »
L
Liodhi
France
« Situation géographique proche du centre ville et port de plaisance. la décoration de l’hôtel est très original et l'ensemble de l'hotel est très propre. Le petit déjeuner est très bon et varié. »
Isabelle
France
« Tres bon accueil. Personnel agréable et serviable.
Décoration sobre et élégante Dès la porte franchie. Chambre calme, bonne literie.
Petit déjeuner présentant un choix de bons produits, thé, café, délicieux.
Nous avons passé un agréable séjour. »
A
Alexandra
France
« Personnel adorable, à l’écoute et avec l’envie de nous conseiller sur nos activités.
Chambre propre, calme et volets très occultants.
La localisation est top, nous avons tout fait à pied. »
Anne
France
« Arrivée tardive : Louline avait tout préparé pour m’accueillir! »
Jean-louis
France
« Charmant hôtel répondant à nos exigences de logement, parking sécurisé et proche de l'embarcadère pour les îles bretonnes ainsi que des restaurants. Accueil chaleureux, explications et consignes clairement définies par un personnel souriant et à... »
Jules
France
« Très bon accueil, personnel disponible et très aimable. Très belle déco également »
D
Denys
France
« Accueil, aménagement, propreté, proximité du centre, calme »
Julie
France
« Le personnel adorable, chambre confortable et petit déjeuner de qualité avec des produits locaux »
Environs de l'hôtel
Équipements de l'établissement Hôtel Victor Hugo Lorient
Excellents équipements ! Note : 8,4
Ses points forts
Parking privé
Connexion Wi-Fi gratuite
Chambres familiales
Chambres non-fumeurs
Service d'étage
Règles de la maison
L'établissement Hôtel Victor Hugo Lorient accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 22:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
De 08:00 à 11:30
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 500 est demandé. L'établissement le débitera 14 jours avant votre arrivée. Cette somme équivaut à US$577. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
3 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Lit d'appoint sur demande
€ 10 par enfant et par nuit
4 - 11 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 10 par enfant et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Cartes acceptées par cet hôtel
Les espèces ne sont pas acceptées
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 500 est demandé. L'établissement le débitera jour avant votre arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.