Situé dans le centre de Marseille, le New Hotel Le Quai - Vieux Port donne sur le Vieux-Port et la rue commerçante La Canebière. Cet hôtel propose des chambres insonorisées dotées de la climatisation et d'une télévision par satellite. Une connexion Wi-Fi est accessible gratuitement.
Il a été entièrement rénové en 2018 et 2019. Les chambres disposent d’un bureau et d’une salle de bains privative. Elles sont également équipées d’un plateau de courtoisie avec bouilloire. Une bouteille d’eau est fournie à l’arrivée.
Tous les matins, vous pourrez savourer un petit-déjeuner buffet dans la salle prévue à cet effet ou dans l’intimité de votre chambre. Par ailleurs, le personnel polyglotte de la réception ouverte 24h/24 se fera un plaisir de vous renseigner sur la région.
Vous séjournerez à proximité de lieux d’intérêt célèbres tels que la basilique Notre-Dame-de-la-Garde, le centre culturel de la Vieille Charité, le musée MUCEM, le palais du Pharo et l’abbaye Saint-Victor.
La station de métro Vieux-Port - Hôtel de Ville se tient face à l’établissement, tandis que le tramway Belsunce-Alcazar est à 300 mètres. Le parc des expositions Chanot est accessible en 10 minutes en métro. Enfin, le quartier du Panier vous attend à seulement 10 minutes de marche.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,7 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,7
Équipements
8,5
Propreté
8,9
Confort
8,9
Rapport qualité/prix
8,3
Situation géographique
9,7
Connexion Wi-Fi gratuite
8,6
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
S
Stéphane
France
« L’hôtel est plein de charme, les chambres sont très confortables et l’emplacement idéal.
Mention spéciale pour les petits déjeuners. C’est la seconde fois que j’y séjourne et j’y retournerai sans hésiter. »
H
Hanitra
France
« Le petit déjeuner manquait un peu de variété de légumes. »
Denise
France
« Petit déjeuner buffet complet, chambre grande et agréable avec toilettes séparées de la salle de bains ce qui est un vrai plus surtout quand on partage la chambre avec une autre personne.
Le personnel était très agréable et sympathique quelle que... »
S
Stéphanie
France
« Hôtel idéalement situé pour découvrir Marseille : à deux pas des principaux points d’intérêt, tout se fait facilement. Le service est irréprochable, le personnel aux petits soins, et le petit-déjeuner est excellent, varié et de qualité. Le tout... »
Papyan
France
« Calme, belle vue depuis la chambre sur le vieux port, tres confortable »
S
Stéphane
France
« Jolie déco, bien placée, j'avais une chambre avec vue sur le Vieux Port, calme (double vitrage), très propre. »
C
Christian
France
« SITUATION EN FACE DU PORT. ACCUEIL. DISPONIBILITE. J'ai particulièrement apprécié la rapidité avec laquelle nous avons obtenu une nouvelle chambre à la suite d'une panne électrique dans notre chambre et l'offre spontanée du petit déjeuner offert... »
Martha
France
« L'hotel a été récemment rénové. Les chambres sont relativement grande. Marseille est cher en général mais nous étions content du bon qualité prix. L'emplacement est parfait pour une première visite à Marseille. »
Frederic
France
« L’emplacement, le grand bureau qui permet de bien travailler, le petit déjeuner dans un beau cadre »
F
Fabrice
France
« Personnel, agréable. Chambre très propre et bien équipée. »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement New Hotel Le Quai - Vieux Port accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 12 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 5 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enfants sont les bienvenus sur place. Cependant, seules 2 personnes (enfants et adultes confondus) peuvent séjourner dans chaque chambre. Les chambres ne peuvent pas accueillir de 3e personne.
Pour toute réservation de 5 chambres ou plus, des conditions particulières et des frais supplémentaires peuvent s’appliquer.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.